-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guppy15
Guppy15
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 24
Localisation : St Pierre et Miquelon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

sunsun - Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr? Empty Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr?

Lun 19 Aoû 2013 - 2:01
Bonjour!

Est ce que que ´un d'entre vous a deja commandé ce type de filtre sur Ebay.fr? J'en ai vu un a 42€ et livraison gartuite... Il est neuf est le vendeur est situé en Allemagne je ne me rappelle plus ou exactement.

_________________
360 litres amazonien, scalaires, néons roses, ramirezis, pléco L204.
happy-poipoi
happy-poipoi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Saint Joachim
Emploi : ajusteur composite
Date d'inscription : 15/08/2013

sunsun - Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr? Empty Re: Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr?

Lun 19 Aoû 2013 - 2:43
salut

j'ai trouvé cela sur un autre forum.... perso j'utilise une e1500 de JBL, je ne peux que la recommander!!! j'ai peur que les coréen soit un peu gadget... et comme aucune boutique ne distribue cette marque, pour les pièces ou le SAV cela peut s'avérer compliqué, mais cela est un risque a prendre... reste a savoir si le mec qui a publier cela n'est pas un "publicitaire ou une commerciale de la boite..."

pour le filtres externe je pense qu'il faut miser sur des tops (Eheim, JBL...) parce qu'en cas de fuites, l'aspiration étant au fond, c'est tout l'aqua qui ce vide... avec les 2 marques ci dessus tu limite voir annule ce risque


SUNSUN:
Sunsun est une marque asiatique tout comme Jebo (Lifetech), Resun, Boyu, Hopar et bien d'autres.
Je vais juste parler des filtres externe 1400 et 2000 L/h.
Puissance annoncé hyper correct, un seul loqué de fermeture des tuyaux style Eheim, un gros bouton poussoir pour évacuer l'air à la mise en route.
Manque des mousses dans les paniers car fournit simplement avec ouates et support bactériens.
J'ai testé recement une 2000 L/h et je la dit silencieuse, on trouve ces filtres avec ou sans UV 9 watts intégré avec interrupteur.
Un seul SAV en 2ans et demi pour un filtre qui fuyait à la mise en route, il y avait une pièce déffectueuse que j'ai remplacé.
La canne d'aspiration est équipé d'un systhème d'aspiration de surface qui à mon gout est inutile car celà demande un niveau d'eau toujours bien ajusté car sinon le filtre aspire de l'air et ça sa peut faire du bruit, ce systhème est amovible
Guppy15
Guppy15
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 24
Localisation : St Pierre et Miquelon
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/07/2012

sunsun - Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr? Empty Re: Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr?

Lun 19 Aoû 2013 - 12:17
Merci poir ta réponse!

Je me suis dirigé vers la Sunsun 1000 l/h de Wlitec car je trouve son prix tres abordable! Ce n'en est pas de meme avec les eheim,jbl,fluval....

De plus je suis obligé de commander ssur Ebay.fr car je n'habite pas enFrance et ya pas grand sites français qui livrent ici.

_________________
360 litres amazonien, scalaires, néons roses, ramirezis, pléco L204.
Contenu sponsorisé

sunsun - Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr? Empty Re: Filtre Sunsun 1000 l/h sur Ebay.fr?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum