Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pauline44
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 44
Emploi : Occupée
Date d'inscription : 04/07/2020

aquarium - [Vends] Aquarium juwel rio 180l + livres [44] Empty [Vends] Aquarium juwel rio 180l + livres [44]

Sam 4 Juil 2020 - 14:54
Bonjour,

Cause déménagement et changement de centre d'intérêt, je vends mon aquarium Juwel Rio 180l et son meuble bois clair (voire avec les poissons).
Âmes sensibles, ne regardez pas les photos  ##09  .... ça fait bien trop longtemps que je ne m'occupe plus de l'entretien. Les poissons vivent leur vie (guppys et un nettoyeur).
Il est pour l'instant "en eau", donc complet, mais a vécu. Il est à récupérer sur place (St Herblain).

A savoir : la rampe d'éclairage est tombée en panne et a été remplacée 2 fois pendant la garantie, la 3ème fois, elle a été réparée maison et depuis (une dizaine d'année à la louche), plus aucun problème à ce niveau-là. Mais du coup, la partie supérieure est découpée et n'est donc plus étanche (je n'ai jamais cherché à la refermer mais ça doit être possible).
J'ajoute également 4 livres (3 livres sur l'aquarium et les poissons d'eau douce, débutant et 1 livre sur les plantes aquatiques)
Prix de vente pour le tout (à débattre en MP) : 50 euros



aquarium - [Vends] Aquarium juwel rio 180l + livres [44] R0008410


aquarium - [Vends] Aquarium juwel rio 180l + livres [44] R0008411
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum