-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Natureandco
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : France
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 02/10/2019

aquarium - Aquarium en polystyrene ?  Empty Aquarium en polystyrene ?

Dim 9 Aoû 2020 - 13:49
Bonjour à vous tous,
J'ai vu sur ytb plusieurs thaïlandais faire des aquariums et bassin avec des caisses de Polystyrene et du mortier ou du ciment. Je trouve ça intéressant, ça revient à un décors d'aquarium en polystyrene totalement étanche qui rend inutile le verre. Les avantages apparents : un gros plus au niveau du budget et du poids, très simple à mettre en place (plus que le bois en tout cas !). Vous pouvez faire un petit tour sur ytb en rentrant : aquarium foam, vous verrez de quoi je parle.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et peut-être avoir des retours !
Aquariophilement
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1986
Age : 26
Localisation : Côte d'Or (21)
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 13/10/2013

aquarium - Aquarium en polystyrene ?  Empty Re: Aquarium en polystyrene ?

Dim 9 Aoû 2020 - 21:49
Salut,

j'ai déjà et je trouve çà intéressant. Sa me tente bien d'essayer mais je n'arrive pas à trouver des boites polystyrènes aussi grandes que les siennes. Par contre, je ne sais pas si ce genre de bac vieillit bien. Mais c'est vrai qu'un bac de 1000l avec du polystyrène et quelques vitres c'est vraiment pas mal ! C'est peu coûteux et je trouve le rendu plutôt intéressant.

Si quelqu'un a essayé, je veux bien son avis la dessus.

_________________
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
aquarium - Aquarium en polystyrene ?  Full10
https://www.facebook.com/Kiwidu21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum