Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Toutou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Ardèche
Emploi : Ingénieur agronome
Date d'inscription : 22/11/2008

aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Empty Vend riccardia et aspirateur Eheim

Sam 22 Nov 2008 - 18:40
Bonjour je suis nouveau sur le forum, ça sera donc ma première vente ici Smile .
Voila je vend 3 portions de riccardia sur morceau de coco compressé 5X5 15 euros fdp compris
Voici une photo des 3 portions ( 15 cm) que je vais diviser en 3 une fois que j'aurais trouvé acheteur. Dsl pour la qualité des photos Embarassed :
aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Dscn0923
aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Dscn0924

Je vens aussi un aspirateur Eheim qui à servis 2 fois. Il est très efficace mais je m'en sert plus depuis que j'ai arrêté mon gros bac pour des petits bacs de moins de 20 litres avec des crevettes. J'ai l'ai utilisé qu edeux fois car je l'ai acheté juste deux mois avant de devoir arrêter mon gros bac.
Prix = 55 euros fdp comprix je l'ai acheté 70 euros
aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim 6094_dm_1
(la l'image est pas de moi ^^ c'est juste pour montrer à quoi resemble l'appareil)
avatar
Toutou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Ardèche
Emploi : Ingénieur agronome
Date d'inscription : 22/11/2008

aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Empty Re: Vend riccardia et aspirateur Eheim

Dim 23 Nov 2008 - 15:56
up
franck54
franck54
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : nancy
Emploi : tu es de la police ?
Date d'inscription : 12/11/2008

aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Empty Re: Vend riccardia et aspirateur Eheim

Mar 25 Nov 2008 - 20:56
c est ton dernier prix pour l aspirateur ?
Contenu sponsorisé

aspirateur - Vend riccardia et aspirateur Eheim Empty Re: Vend riccardia et aspirateur Eheim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum