besoin info guppy selle constante
4 participants
- kellyanMembre : Nouveau
Emploi : intervenante
besoin info guppy selle constante
Jeu 18 Avr 2013 - 2:28
Bonjour , je viens de mettre des guppys dans mon aquarium fraichement rodé..Ils viennent d,une animalerie, j'ai trouvé plutard un élevage privé, j,y vais vendredi..Ma femelle guppy semble enceinte, mais elle a constament ou presque une selle ( je crois, car ca ne bouge pas ) blanc, rose qui lui colle a l'anus..Elle est séparer en petit morceau et fini par tomber dans le fond de l'aqua...Mais ca revient constament..Je suis une novice dans les guppys et je ne sais pas c,est quoi..Est-elle contaminé par un vers, va t'elle contaminer mon aquarium...Je ne sais pas trop quoi faire.Je l,isole ou pas. Je vais quand meme chercher mes autres guppys vendredi ? Je ne voudrais pas rendre tous mes poissons malades...
Tous mes paramètres sont beau, aucun problème d'eau.
merci
Tous mes paramètres sont beau, aucun problème d'eau.
merci
- Poussieres2Membre : Accro
Emploi : Dévoreuse de livres...
Re: besoin info guppy selle constante
Jeu 18 Avr 2013 - 11:00
Bonjour,
Merci de nous faire un petit topo sur ton aquarium : Comment bien poster
Par sécurité aucun ajout de poisson tant que les actuels ne sont pas guéri.
Merci de nous faire un petit topo sur ton aquarium : Comment bien poster
Par sécurité aucun ajout de poisson tant que les actuels ne sont pas guéri.
Jeu 18 Avr 2013 - 18:35
Désolé du manque d'info..Mon aquarium est en eau depuis seulement deux semaines, mais elle a été roder avec un filtreur bien colonisé venant d,un aquarium sain. Aucun produit chimique ajouté.Le cycle s'est fait très vite en trois jours..Depuis tous mes paramètres, amo, nitrite, nitrate sont à 0.
C'est un aquarium 20 gallons avec un filtre aquaclear 150. Il y deux mousses et des cyclindres, pas de charbon.
J'ai un néon de 18 watts, il est fonction environs 10 hrs par jour.