- boulourfmoodleMembre : Nouveau
Emploi : collégien
épalséo malade?
Mer 24 Avr 2013 - 20:02
bonjour,
j'ai un épalséo qui se gratte le ventre sur un rocher est-ce normal il se pose et se grate en avancant tres vite et entournant sur lui meme il revent et fait la meme chose
de plus j'ai un molly noir qui a quelques écailles abimés sur le coté je crois qu'il c'est fait mordre :##09:
j'ai un épalséo qui se gratte le ventre sur un rocher est-ce normal il se pose et se grate en avancant tres vite et entournant sur lui meme il revent et fait la meme chose
de plus j'ai un molly noir qui a quelques écailles abimés sur le coté je crois qu'il c'est fait mordre :##09:
Jeu 25 Avr 2013 - 12:36
Un poisson qui se gratte est souvent atteint de la maladie des points blancs ou d'un oodinium. Une petite recherche sur internet ou même sur le forum t'aidera à en savoir plus.
Pour ton molly il faut juste faire attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. Les écailles repousseront.
En prévention de tout cela tu peux traiter au baktopur il me semble.
Pour ton molly il faut juste faire attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. Les écailles repousseront.
En prévention de tout cela tu peux traiter au baktopur il me semble.
- boulourfmoodleMembre : Nouveau
Emploi : collégien
Re: épalséo malade?
Jeu 25 Avr 2013 - 23:03
juste pour dire il n'a rien sur lui il se gratte juste sinon il pete la forme :##24: