[RECHERCHE] Osaka 320 [95]
2 participants
- cycykewlMembre : Habitué
Emploi : Gérant informatique
[RECHERCHE] Osaka 320 [95]
Dim 12 Mai 2013 - 15:31
Bonjour,
pour faire suite à mon premier post (https://www.forumaquario.org/t101069p30-mon-projet-pour-un-300-400l), je suis donc à la recherche d'un Osaka 320.
Si possible, j'aimerais que le vendeur soit en région parisienne ou pas loin.
Le meuble doit être noir.
Si possible équipé des pompes, chauffage etc ... mais pas obligatoire.
Je ne désire pas acheter les plantes/poissons/décors afin de pouvoir partir de 0.
Merci d'avance.
pour faire suite à mon premier post (https://www.forumaquario.org/t101069p30-mon-projet-pour-un-300-400l), je suis donc à la recherche d'un Osaka 320.
Si possible, j'aimerais que le vendeur soit en région parisienne ou pas loin.
Le meuble doit être noir.
Si possible équipé des pompes, chauffage etc ... mais pas obligatoire.
Je ne désire pas acheter les plantes/poissons/décors afin de pouvoir partir de 0.
Merci d'avance.
Re: [RECHERCHE] Osaka 320 [95]
Lun 27 Mai 2013 - 21:36
Il existe le meuble en noir ?
- neliflyaMembre : Régulier
Emploi : artiste
Mar 4 Juin 2013 - 10:47
Oui il existe en noir laqué. :##06:
J'ai l'osaka 320 en blanc.
Si tu n'as toujours pas trouvé, je peux te conseiller de passer par Animalis. En tout cas celui qui est dans ma région est très bien au niveau des services de livraison.
J'ai déja acheté deux aquariums chez eux et c'était nickel.
La première fois, ils avaient en stock au magasin et me l'ont livrés le surlendemain dans mon appartement en étage.
La deuxième fois je suis allée commander directement chez eux car ils ne vendaient que l'osaka 260 mais je voulais le 320. ils l'ont donc commandé au fournisseur, ils l'ont récupéré deux semaines après, le jour de la pentecote, et me l'ont livrés dans la demie-heure qui a suivi.
Certes le prix est plus élevé car il faut payer la livraison, mais franchement au moins je n'ai pas eu à m'embêter à le transporter.
Après peut-être que cela ne marche pas pareil dans tous les magasins de la chaine :##10:
J'ai l'osaka 320 en blanc.
Si tu n'as toujours pas trouvé, je peux te conseiller de passer par Animalis. En tout cas celui qui est dans ma région est très bien au niveau des services de livraison.
J'ai déja acheté deux aquariums chez eux et c'était nickel.
La première fois, ils avaient en stock au magasin et me l'ont livrés le surlendemain dans mon appartement en étage.
La deuxième fois je suis allée commander directement chez eux car ils ne vendaient que l'osaka 260 mais je voulais le 320. ils l'ont donc commandé au fournisseur, ils l'ont récupéré deux semaines après, le jour de la pentecote, et me l'ont livrés dans la demie-heure qui a suivi.
Certes le prix est plus élevé car il faut payer la livraison, mais franchement au moins je n'ai pas eu à m'embêter à le transporter.
Après peut-être que cela ne marche pas pareil dans tous les magasins de la chaine :##10:
- neliflyaMembre : Régulier
Emploi : artiste
Mar 4 Juin 2013 - 10:50
Mar 11 Juin 2013 - 20:52
salut
merci pour ta réponse ! super sympa.
Finalement j'ai trouvé une super occasion ... pour le prix d'un osaka 320 d'occasion j'ai eu un 600L neuf ...
Donc recherche terminée
merci pour ta réponse ! super sympa.
Finalement j'ai trouvé une super occasion ... pour le prix d'un osaka 320 d'occasion j'ai eu un 600L neuf ...
Donc recherche terminée