- helenouMembre : Nouveau
Emploi : etudiante
donnation de poissons molly alvin et adulte
Lun 13 Mai 2013 - 16:31
Bonjours je souhaite me débarrasser de quelques molly car j'ai une femelle qui a accoucher et ma fait une grosse porté. D'ailleurs il y en a une autre qui ne va pas pas t'arder a accoucher aussi.
mon aquarium étant trop petit pour accueillir tout ces poissons je souhaite les donner a qui en voudra.
Si cela t'intéresse contacte moi :##15:
(j'habite a PARIS dans le 17eme )
mon aquarium étant trop petit pour accueillir tout ces poissons je souhaite les donner a qui en voudra.
Si cela t'intéresse contacte moi :##15:
(j'habite a PARIS dans le 17eme )
Re: donnation de poissons molly alvin et adulte
Lun 13 Mai 2013 - 21:25
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération