De quelles plantes s'agit il?
3 participants
- fx83390Membre : Régulier
Emploi : x
De quelles plantes s'agit il?
Jeu 16 Mai 2013 - 8:03
Bonjour à toutes et à tous,
Très inspiré par cette photo, je souhaiterais connaître le nom de cette plante et le système pour la fixer sur les rochers loin du sol nutritif.
Merci d'avance
FX
Très inspiré par cette photo, je souhaiterais connaître le nom de cette plante et le système pour la fixer sur les rochers loin du sol nutritif.
Merci d'avance
FX
Re: De quelles plantes s'agit il?
Jeu 16 Mai 2013 - 18:01
Bonjour !
On n'y voit pas bien... C'est flou et pris de trop loin. :##18:
C'est peut-être de la Riccia fluitans ?
On n'y voit pas bien... C'est flou et pris de trop loin. :##18:
C'est peut-être de la Riccia fluitans ?
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Re: De quelles plantes s'agit il?
Jeu 16 Mai 2013 - 19:46
Bonsoir
Personnellement je n'aurais pas dis riccia... après je me trompe peut être car on voit rien... C'est une mousse c'est sûr. Après, tu peux regarder sur Floraquatic. Ils vendent pas mal de mousses. Tu peux composer toi même ton décor... avec celle ou celles qui te plaisent le plus.
Pour fixer, tu peux utiliser de la glue en gel tout simplement.Très pratique et sans danger a priori.
Personnellement je n'aurais pas dis riccia... après je me trompe peut être car on voit rien... C'est une mousse c'est sûr. Après, tu peux regarder sur Floraquatic. Ils vendent pas mal de mousses. Tu peux composer toi même ton décor... avec celle ou celles qui te plaisent le plus.
Pour fixer, tu peux utiliser de la glue en gel tout simplement.Très pratique et sans danger a priori.