Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

anbumax
anbumax
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1687
Emploi : Batiment

choix nourriture  Empty choix nourriture

Ven 17 Mai 2013 - 19:18
Bonjour j'ai 3 sortes de poissons , simulans, corydoras , et logiquement je devrait avoir des chuna

j'ai étais voir dans mon animalerie il ne vende pas de vers de vase ,pastille ou autre nourriture

Car j'aimerais varier

Il vende que des granulée et flocons

J'aimerais commande a zoomalia , est il possible sur se site que vous me dites se que je pourrait acheter pour mes 3 espèce

merci voici le lien si vous avez le temps

http://www.zoomalia.com/animalerie/nourriture-poisson-c-10-1.html
Lespetitspoissontrouges
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 39
Emploi : Gardienne de mignons poissons

choix nourriture  Empty Re: choix nourriture

Ven 17 Mai 2013 - 19:56
Hésites pas à demander aux vendeurs, des fois les animaux " vivants " ou surgelés de ce type reste dans les arrières-salles des magasins, ou des fois ils sont dans des coins pas très visibles.
As-tu regarder dans plusieurs animaleries ? Moi j'en trouve vraiment partout, je trouve que commander sur les sites niveau financier c'est pas très intéréssant.
Comme là j'ai acheté cette semaine 30 cubes de vers de vase ( rouge ) pour 2€, avec un cube je fais 4 repas pour mes 2 aquariums, et vu que j'en donnes pas tout les jours c'est plus une " friandise " bah ça tiens longtemps.
J'ai acheté ça à Jardiland, je pense que tout le monde à un jardiland dans sa région :##24:
anbumax
anbumax

Ven 17 Mai 2013 - 20:00
Lespetitspoissontrouges a écrit:Hésites pas à demander aux vendeurs, des fois les animaux " vivants " ou surgelés de ce type reste dans les arrières-salles des magasins, ou des fois ils sont dans des coins pas très visibles.
As-tu regarder dans plusieurs animaleries ? Moi j'en trouve vraiment partout, je trouve que commander sur les sites niveau financier c'est pas très intéréssant.
Comme là j'ai acheté cette semaine 30 cubes de vers de vase ( rouge ) pour 2€, avec un cube je fais 4 repas pour mes 2 aquariums, et vu que j'en donnes pas tout les jours c'est plus une " friandise " bah ça tiens longtemps.
J'ai acheté ça à Jardiland, je pense que tout le monde à un jardiland dans sa région :##24:

justement c'est a jardiland sois j'ai mal vu sois y s'en on pas
Lespetitspoissontrouges

Ven 17 Mai 2013 - 20:04
Je te conseille donc de demander à un vendeur ou de bien regarder. T'inquiètes pas j'ai été 3 fois à jardiland sans les voir, je suis tombée sur un tout petit frigo à côté du ' guichet ' où les vendeurs sont pour nous emballer les poissons, vraiment par hasard... si tes yeux tombent pas dessus, tu les vois pas... :##10:
Après à voir si c'est un " petit " jardiland qui a pas beaucoup de choix, ou si c'est un grand magasin où on est censé tout trouver...
anbumax
anbumax

Ven 17 Mai 2013 - 20:11
Lespetitspoissontrouges a écrit:Je te conseille donc de demander à un vendeur ou de bien regarder. T'inquiètes pas j'ai été 3 fois à jardiland sans les voir, je suis tombée sur un tout petit frigo à côté du ' guichet ' où les vendeurs sont pour nous emballer les poissons, vraiment par hasard... si tes yeux tombent pas dessus, tu les vois pas... :##10:
Après à voir si c'est un " petit " jardiland qui a pas beaucoup de choix, ou si c'est un grand magasin où on est censé tout trouver...

grand jardiland , maintenant que tu parle de frigo , je crois que j'en ai vu un a coté des poissons

merci beaucoup j'irais revoir

on parle peut être du même jardiland sur calais ?
Lespetitspoissontrouges

Ven 17 Mai 2013 - 20:20
Si tu as vu un frigo, c'est bon signe, frigo = nourriture :##17:

Moi c'est le jardiland de Villenave d'ornon ( à côté de bordeaux ) un peu loin :##15:
anbumax
anbumax

Ven 17 Mai 2013 - 20:24
Lespetitspoissontrouges a écrit:Si tu as vu un frigo, c'est bon signe, frigo = nourriture :##17:

Moi c'est le jardiland de Villenave d'ornon ( à côté de bordeaux ) un peu loin :##15:

ok en tout cas merci
Contenu sponsorisé