- sylvie37Membre : Nouveau
Emploi : Maman au foyer
Maintien Microsium
Ven 5 Mai 2006 - 9:36
à tous, j'ai un petit soucis avec mon Microsium Windelov que j'essai veinement de faire tenir entre 2 pierres qui forme une caverne. J'ai déjà essayé de l'attacher avec du fil de pêche mais rien à faire. Au bout de quelques jours elle remonte à la surface, je viens de penser à la coller avec un sillicone spécial aquarium mais j'ai peur qu'elle en crève. Qui pourrez me renseigner. Merci d'avance
Re: Maintien Microsium
Ven 5 Mai 2006 - 10:49
Et avec un élastique ? oui ça fait pas très beau les premier temps mais ça lui laisse le temps de s'accrocher
Maintien Microsium
Ven 5 Mai 2006 - 12:05
Cela ne risqu'il pas de le faire pourrir. Moi je pense que si.
Ven 5 Mai 2006 - 12:07
Ben c'est pareil qu'avec un fil de pêche ... mais ça serre mieux
Je maintiens mes anubias comme ça lorsque je les mets en place
Steph
Je maintiens mes anubias comme ça lorsque je les mets en place
Steph
Emploi : fonctionnaire
Ven 5 Mai 2006 - 12:53
Bonjour
Idem je fait pareil que statoo
Idem je fait pareil que statoo
Maintien Microsium
Sam 6 Mai 2006 - 16:13
Ah d'accord mais de moi même je ne l'aurai pas fait. Bon j'essai et vous tiens au courant de l'évolution. Merci à tous.
- hzpansistrusMembre : Nouveau
Emploi : collégiens
Sam 13 Mai 2006 - 14:51
Bonjour,sylvie37 a écrit: Ah d'accord mais de moi même je ne l'aurai pas fait. Bon j'essai et vous tiens au courant de l'évolution. Merci à tous.
fais bien attentions de bloquer le rizhome
sinon rien a dire d'autre
A+
Maintien Microsium
Jeu 18 Mai 2006 - 15:21
Merci à tous ça à marché le cout de l'elastique. Veuillez m'excusé de n'avoir pas répondu de suite, mais je suis malade de coeur et j'avais pas le moral depuis quelque temps maintenant. J'attends une greffe qui ne viens pas depuis 5 ans. Faute de donneur compatible avec mon groupe sanguin très rare A B-.
J'ai le moral dans les chaussettes et je suis très fatigué. Au point que je pense à la mort qui serai une délivrance.
J'ai le moral dans les chaussettes et je suis très fatigué. Au point que je pense à la mort qui serai une délivrance.
Ven 19 Mai 2006 - 8:18
Arff faut pas penser à ça, je vois dans ton profil que tu es maman au foyer, pense à tes enfants, se serait pas ce qu'il y a de plus facile pour eux.
Le goupe AB n'est il pas receveur universel ? enfin pour le sang, ça ne marche pas avec les organes ?
T'inquiète pas un jour se sera ton tour
Steph
PS c'est cool pour l'élastique
Le goupe AB n'est il pas receveur universel ? enfin pour le sang, ça ne marche pas avec les organes ?
T'inquiète pas un jour se sera ton tour
Steph
PS c'est cool pour l'élastique
Ven 19 Mai 2006 - 11:25
Oui pour le sang sauf que le mieux à une particularité que je me souviens plus du nom. J'ai subi des transfusion déjà mais avec mon propre sang qu'on m'a prélévé quand on s'est apperçu du problème. IL a été congelé que pour moi.
Sinon pour les greffes il faut que le donneur soit le plus proche possible du receveur au niveau sang mais aussi grosseur de l'organe. On mets pas un gros coeur dans une petite place, c'est mon cas je fais 40 kg pour 1,65 m. Sinon c'est le rejet assuré.
Sinon pour les greffes il faut que le donneur soit le plus proche possible du receveur au niveau sang mais aussi grosseur de l'organe. On mets pas un gros coeur dans une petite place, c'est mon cas je fais 40 kg pour 1,65 m. Sinon c'est le rejet assuré.
Ven 19 Mai 2006 - 13:20
Effectivement ...
Je te souhaite d'avoir un coup de téléphone rapidement, on est tous avec toi pour attendre jusque là
Je te souhaite d'avoir un coup de téléphone rapidement, on est tous avec toi pour attendre jusque là