- caline31Membre : Nouveau
kulli
Ven 7 Juin 2013 - 10:07
Bonjour,
j'ai acheter 8 kullis mercredi, tout aller bien sauf que ce matin en me levant j'ai trouver 4 kullis mort dans mon aquarium mais je ne comprend pas pourquoi
voici les paramètre de mon aquarium :
GH : 7
KH: 6
PH: 8
NO3 : 25
NO2 : 0.5
Cl2 : 0
aquarium de 200L avec beaucoup de plante, 2 bulleurs, filtre acheter avec l'aquarium
merci
j'ai acheter 8 kullis mercredi, tout aller bien sauf que ce matin en me levant j'ai trouver 4 kullis mort dans mon aquarium mais je ne comprend pas pourquoi
voici les paramètre de mon aquarium :
GH : 7
KH: 6
PH: 8
NO3 : 25
NO2 : 0.5
Cl2 : 0
aquarium de 200L avec beaucoup de plante, 2 bulleurs, filtre acheter avec l'aquarium
merci
- amicie45Membre : Occasionnel
Emploi : aide a domicile
Re: kulli
Ven 7 Juin 2013 - 10:16
bonjour je n'y connais pas grand chose au parametre par contre tes NO2 sont elever se qui pourrai etre la cause de ses mort
- chris14Membre : Habitué
Emploi : horeca
Re: kulli
Ven 7 Juin 2013 - 10:33
Bonjour,
Ph trop haut et no2 trop haut je dirais.
Depuis quand ton bac est il en route?
Tu peux déjà faire un changement partiel d eau pour dilluer le no2 .
Enlever 30 à 50 % d eau. Ton ph est haut, le mieux est de faire un mėlange eau osmosée et eau de conduite pour tes changements d eau.
Et l idéal est de laisser l eau de ton robinet reposer un peu pour la dėchlorer avant de la mettre dans ton bac.
Ph trop haut et no2 trop haut je dirais.
Depuis quand ton bac est il en route?
Tu peux déjà faire un changement partiel d eau pour dilluer le no2 .
Enlever 30 à 50 % d eau. Ton ph est haut, le mieux est de faire un mėlange eau osmosée et eau de conduite pour tes changements d eau.
Et l idéal est de laisser l eau de ton robinet reposer un peu pour la dėchlorer avant de la mettre dans ton bac.