Installation d'une plante ?
2 participants
- SolenMembre : Habitué
Emploi : Sécurité/Plaquiste et peintre en batiment
Installation d'une plante ?
Sam 15 Juin 2013 - 15:41
Bonjour,
Je suis un peu perdu quant à la méthode à employer, je vois souvent des photos ou les gens les ont plantés tel quel et d'autres ou les racines ont été soigneusement demelées et le petit pot en plastique noir retiré.
Dois-je installer les miennes en l'état ? (Les racines sont collées dans une substance un peu marron et le tout est couvert d'un pot en plastique noir avec des trous dedans).
En vous remerciant
Solen
Je suis un peu perdu quant à la méthode à employer, je vois souvent des photos ou les gens les ont plantés tel quel et d'autres ou les racines ont été soigneusement demelées et le petit pot en plastique noir retiré.
Dois-je installer les miennes en l'état ? (Les racines sont collées dans une substance un peu marron et le tout est couvert d'un pot en plastique noir avec des trous dedans).
En vous remerciant
Solen
- YlangModératrice
Emploi : Faire du ciel ....
Re: Installation d'une plante ?
Sam 15 Juin 2013 - 15:44
il faut retirer le pot, dégager les racines de la laine de roche (dans l'eau c'est plus facile), tu découpes sur quelques centimètres les racines et tu plantes.
Emploi : Sécurité/Plaquiste et peintre en batiment
Re: Installation d'une plante ?
Sam 15 Juin 2013 - 15:52
D'accord merci Chris Bon ben je m'en occupe dans une petite heure. Pour l'instant je les ai installés dans un grand bac auquel j'ai ajouté de l'eau pour les maintenir. (L'eau est a 25 degré)