- mrlaoMembre : Régulier
Emploi : Argent
plante help :)
Lun 15 Juil 2013 - 18:23
Bonjour,
voila, je suis en train de cyclé mon nouveau bac.
pour l'instant je n'est pas d'éclairage dans mon nouveau bac, car j'attend que la rampe arrive
d'ici quelques jours si la poste est gentil.
Je voulais savoir :
combien de temps les plantes peuvent survivre sans lumière si je les mets maintenant dans le nouveau bac, car je doit vidé le 1er.
et combien de temps des plantes peuvent survivre déraciné du sol dans un aquarium cyclé, c'est à dire qu'il sont en train de flotté dans celui ci.
merci a tous ! et bonne vacance !
voila, je suis en train de cyclé mon nouveau bac.
pour l'instant je n'est pas d'éclairage dans mon nouveau bac, car j'attend que la rampe arrive
d'ici quelques jours si la poste est gentil.
Je voulais savoir :
combien de temps les plantes peuvent survivre sans lumière si je les mets maintenant dans le nouveau bac, car je doit vidé le 1er.
et combien de temps des plantes peuvent survivre déraciné du sol dans un aquarium cyclé, c'est à dire qu'il sont en train de flotté dans celui ci.
merci a tous ! et bonne vacance !
Re: plante help :)
Lun 15 Juil 2013 - 18:26
Salut Mrlao, désolé mais c'est du cas par cas. Certaines plantes ne supporteront pas l'absence de lumière pendant 3 jours d'autres plusieurs semaines. Certaines préfèrent pousser flottantes donc c'est très difficile de te répondre sans nous indiquer les plantes en question.
- mrlaoMembre : Régulier
Emploi : Argent
ok !
Lun 15 Juil 2013 - 19:21
ok ! je te remercie !