- hannibal59Membre : Régulier
Emploi : informatique
le brulant sujet des LEDS
Jeu 8 Aoû 2013 - 14:03
Bonjour,
je vais bientot recevoir 2m de leds 5050 avec 30 leds par metres soit 60 leds en IP65.
http://www.amazon.fr/lumineux-t%C3%A9l%C3%A9commande-touches-alimentation-LD155/dp/B00CM2T9W4/ref=pd_sim_sbs_light_21
je dispose de 110w pour 180l (160l net) en bac planté.
ces leds étaient destinées à eclairer l'arrière de mon buffet.
Si le rendu ne me plait pas ces leds peuvent elles remplacer un ajout de neon dans le bac ?
je sais que certains sont pour et d'autres contres.
je demande donc des avis.
merci
je vais bientot recevoir 2m de leds 5050 avec 30 leds par metres soit 60 leds en IP65.
http://www.amazon.fr/lumineux-t%C3%A9l%C3%A9commande-touches-alimentation-LD155/dp/B00CM2T9W4/ref=pd_sim_sbs_light_21
je dispose de 110w pour 180l (160l net) en bac planté.
ces leds étaient destinées à eclairer l'arrière de mon buffet.
Si le rendu ne me plait pas ces leds peuvent elles remplacer un ajout de neon dans le bac ?
je sais que certains sont pour et d'autres contres.
je demande donc des avis.
merci
Présentation ici
Re: le brulant sujet des LEDS
Jeu 8 Aoû 2013 - 19:05
J'ai une question subsidiaire : a combien de Watts d'un néon "classique" correspond 1 m de ton ruban led ?
Autre question pratique : Ces bandeaux sont-ils pliables dans le sens horizontal ? En gros, peut-on faire des "S" sur une surface plane pour avoir un bandeau qui va couvrir toute la surface ou faut-il découper le bandeau en plusieurs morceaux "droits" ?
Autre question pratique : Ces bandeaux sont-ils pliables dans le sens horizontal ? En gros, peut-on faire des "S" sur une surface plane pour avoir un bandeau qui va couvrir toute la surface ou faut-il découper le bandeau en plusieurs morceaux "droits" ?