cuve silicone transparent sans renfort
2 participants
- yannis&julieMembre : Habitué
Emploi : aucun
cuve silicone transparent sans renfort
Lun 14 Oct 2013 - 13:50
bonjour
je me suis rendu au dernier animal expo et je suis tombé sur une cuve que j'ai trouvé magnifique !!
après recherche en rentrant chez moi il s’avère que c'était une cuve BLAU Aquarium Cubic 122 (ou 152) peut importe.. dont les particularité sont (verre extra clair, silicone transparent extra clair et verre d'épaisseur de 4mm en plus que les standard à volume égal pour ce passer de renfort)
http://www.blau-aquaristic.com/gran-cubic.html
le problème (parce qu’il y en un forcement =D) c'est que la cuve fait 122cm de long, que je viens de me faire un meuble qui fait pile ! 120cm et que 1 cm de chaque coté qui déborde c'est super moche..
donc question ou me procurer une cuve de 120x50x60 en verre extra clair, silicone transparent extra clair, et verre d’épaisseur permettant de se passer de renfort ???
merci d'avance
je me suis rendu au dernier animal expo et je suis tombé sur une cuve que j'ai trouvé magnifique !!
après recherche en rentrant chez moi il s’avère que c'était une cuve BLAU Aquarium Cubic 122 (ou 152) peut importe.. dont les particularité sont (verre extra clair, silicone transparent extra clair et verre d'épaisseur de 4mm en plus que les standard à volume égal pour ce passer de renfort)
http://www.blau-aquaristic.com/gran-cubic.html
le problème (parce qu’il y en un forcement =D) c'est que la cuve fait 122cm de long, que je viens de me faire un meuble qui fait pile ! 120cm et que 1 cm de chaque coté qui déborde c'est super moche..
donc question ou me procurer une cuve de 120x50x60 en verre extra clair, silicone transparent extra clair, et verre d’épaisseur permettant de se passer de renfort ???
merci d'avance
- EnguetModérateur
Emploi : Paysagiste
Re: cuve silicone transparent sans renfort
Jeu 17 Oct 2013 - 21:17
Tu devrais essayer de voir du côté des fabricants sur mesure, ils pourront te faire une cuve sans renforts, il suffit juste de leur préciser.
Dim 27 Oct 2013 - 18:05
Ok merci. Tu as de bonnes adresses??
- EnguetModérateur
Emploi : Paysagiste
Dim 27 Oct 2013 - 22:08
Le mien provient de chez http://www.aquascape-boutique.fr/
J'ai été retirer la cuve directement dans ses locaux.
Après il existe pas mal d'autres sites qui en proposent.
J'ai été retirer la cuve directement dans ses locaux.
Après il existe pas mal d'autres sites qui en proposent.
Jeu 31 Oct 2013 - 18:53
Ok je te remercie je vais leur demander