Page 2 sur 2 • 1, 2
- EnguetModérateur
Emploi : Paysagiste
Re: Test salifert
Dim 10 Nov 2013 - 19:36
Ça semble déjà mieux mieux valeurs bien qu'un peu élevées mais sans conséquences à ces taux là.
Attention sur la photo 3 je vois un début de valonia, ne fais pas mon erreur et éradique cette plaie tant que tu n'est pas envahie.
Attention sur la photo 3 je vois un début de valonia, ne fais pas mon erreur et éradique cette plaie tant que tu n'est pas envahie.
- Marine70Membre : Habitué
Emploi : ...
Dim 10 Nov 2013 - 19:41
Donc jbl c'est vraiment une sacré m----!
Parce que moi je faisais mes ajouts par rapport au teste jbl, et finalement c'etait du grand n'importe quoi!
Je suis vraiment decu !
Pour la valonia c'est trop tard, j'en ai un peu partout, je les enleve de temps en temps en essayant de pas les percées, mais pas facile!!
Parce que moi je faisais mes ajouts par rapport au teste jbl, et finalement c'etait du grand n'importe quoi!
Je suis vraiment decu !
Pour la valonia c'est trop tard, j'en ai un peu partout, je les enleve de temps en temps en essayant de pas les percées, mais pas facile!!
- EnguetModérateur
Emploi : Paysagiste
Dim 10 Nov 2013 - 19:47
En effet jbl n'est pas réputé pour faire les meilleurs tests mais après il ne faut pas trop non plus s'en faire avec les tests, il faut les prendre comme une indication et plus se fier à l'aspect du bac. Dans ton cas même si le magnésium était élevé les habitants se portaient visiblement bien.
Dommage pour la valonia, j'ai déjà essayé le crabe mithrax qui est mentionné pour les consommer, mais sans effet dans mon cas.
Dommage pour la valonia, j'ai déjà essayé le crabe mithrax qui est mentionné pour les consommer, mais sans effet dans mon cas.
Dim 10 Nov 2013 - 19:51
Oui c'est sur mais la niveau résultat c'était quand même abusé!
Enfin bon on va essayé de récupéré sa au mieux
Enfin bon on va essayé de récupéré sa au mieux
- patmaxModérateur
Emploi : deco
Dim 10 Nov 2013 - 19:59
C'est déjà beaucoup mieux car il y a un risque de nécrose a long terme sur les coraux avec un magnésium trop élevé.
Dim 10 Nov 2013 - 20:12
Bon c'est parfait, je vais stabilisé tout sa je vous tien au courant et merci pour votre aide j'etais en panique !!
Page 2 sur 2 • 1, 2