Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

maya72
maya72
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 639
Emploi : as

240 Litres  Pseudomugil SIGNIFER ET FURCATUS - Page 2 Empty Re: 240 Litres Pseudomugil SIGNIFER ET FURCATUS

Dim 2 Fév 2014 - 20:33
chouette des bébés, ils vont remplacer tes pertes de décembre!
gozgull64
gozgull64
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1576
Emploi : Shrimp and Goz
http://www.shrimpandgoz.com

240 Litres  Pseudomugil SIGNIFER ET FURCATUS - Page 2 Empty Re: 240 Litres Pseudomugil SIGNIFER ET FURCATUS

Dim 2 Fév 2014 - 20:55
c 'est pas fait encore ....15 jours d incubation...et je suis pas sur d avoir des parametres pour faire eclore ces œufs
apparament, c'est chaud selon l espece
maya72
maya72
Féminin Nombre de messages : 639
Emploi : as

Dim 2 Fév 2014 - 21:30
on croise les doigts alors!
MadoshiNatsu
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 53
Emploi : Technicien informatique senior

Sam 18 Juin 2016 - 9:28
je sais pas si tu es encore présent sur le site

J'adore les Pseudomugil depuis des années maintenant pour ma part je maintiens du Ps Luminatus (ex paskai red neon ou encore vendu comme des sp timika) du Ps Gertrudae ARU II, du Ps Signifer et j'ai maintenant depuis peu mes Ps tenellus (en cours de grossissement)

Ce sont des poissons que je présente en bourse afin de diffuser et faire connaitre ces magnifiques poissons.

Bref j'étais plus venu pour voir si tu avais réussi à maintenir et avoir tes repros de Ps Furcatus.

En ce qui concerne les Ps Signifer il leur faut un peu d'eau salé aussi ils apprécieront beaucoup plus que sans. Pour ma part il me reste deux males car j'ai fais l'inculte au moment de mon acquisition. Je ne maintient du coup que ces deux la car gérer des bacs différents me prend trop de temps aujourd'hui sinon j'aurai eu de la repro.

En parlant de leur repro (Ps Signifer) j'avais eu des oeufs qui sont d'ailleurs énorme par rapport au Ps Gertrudae ARU II mais ils blanchissaient tous à l'époque.

Bref j'espère que tu continues quand même ce merveilleux poisson Smile

:##06:
gozgull64
gozgull64
Masculin Nombre de messages : 1576
Emploi : Shrimp and Goz
http://www.shrimpandgoz.com

Dim 19 Juin 2016 - 11:44
MadoshiNatsu a écrit:je sais pas si tu es encore présent sur le site

J'adore les Pseudomugil depuis des années maintenant pour ma part je maintiens du Ps Luminatus (ex paskai red neon ou encore vendu comme des sp timika) du Ps Gertrudae ARU II, du Ps Signifer et j'ai maintenant depuis peu mes Ps tenellus (en cours de grossissement)

Ce sont des poissons que je présente en bourse afin de diffuser et faire connaitre ces magnifiques poissons.

Bref j'étais plus venu pour voir si tu avais réussi à maintenir et avoir tes repros de Ps Furcatus.

En ce qui concerne les Ps Signifer il leur faut un peu d'eau salé aussi ils apprécieront beaucoup plus que sans. Pour ma part il me reste deux males car j'ai fais l'inculte au moment de mon acquisition. Je ne maintient du coup que ces deux la car gérer des bacs différents me prend trop de temps aujourd'hui sinon j'aurai eu de la repro.

En parlant de leur repro (Ps Signifer) j'avais eu des oeufs qui sont d'ailleurs énorme par rapport au Ps Gertrudae ARU II mais ils blanchissaient tous à l'époque.

Bref j'espère que tu continues quand même ce merveilleux poisson Smile

:##06:

Je suis toujours present, plus sur la partie crevettes...
J avais arrete il y a 2 ans les pseudo...pour cause de discus et 450 litres...mais apres de nombreux deboires avec le bac...suis revenu a mes petiots australo guineens...leur comportement me manquait..vif, toujours actif et n hesitent pas a venir devant le carreau

Je suis reparti avec 6 femelles furcatus ( pas de males dispos a l animalerie)
puis j ai complété mi avril avec une bonne dizaine d un particulier ( mais j ai eu bcp de pertes sur ces derniers//malades, je penses a un pb de vers intestinaux...)

Ils sont dans 180 litres, 2 males 6 femelles....
avec un groupe d une quinzaine de corydoras sterbai
2 crevettes bambous
et une dizaine d hypancistrus L333 et leurs rejetons....

Le bac est moche niveau agencement, j ai pour projet de leur remettre une belle racine et des mousses....vu le courant dans le bac et le faible eclairage

je sais que cette espece pond un peu partout dans les mousses...mops...j esperes avoir un jour des repros si cela est possiblle mais ne souhaite pas intervenir de trop sauf recuperer les alevins s il le faut.

Tu es de quel secteur MADOSHI ?
car ces poissons ne sont pas courant, et je fais quelques bourses aussi