- creaktionMembre : Régulier
Emploi : Directeur Artistique en agence de com.
Important ou pas ?
Jeu 6 Déc 2007 - 10:58
Bonjour tout le monde,
Je continue à réflechir un peu mon projet... il prend forme - tout du moins dans ma tête... promis je ne suis pas schizophrène !! -
J'aurais voulut connaitre l'importance des cables chauffants placé sous le substrat.. est-ce vraiment un gain de "productivité" évident ou est-ce plus un "gadget" qu'autre chose ?
merci pour cette petite info
John
Je continue à réflechir un peu mon projet... il prend forme - tout du moins dans ma tête... promis je ne suis pas schizophrène !! -
J'aurais voulut connaitre l'importance des cables chauffants placé sous le substrat.. est-ce vraiment un gain de "productivité" évident ou est-ce plus un "gadget" qu'autre chose ?
merci pour cette petite info
John
Re: Important ou pas ?
Jeu 6 Déc 2007 - 11:53
Pour moi ca n'a une réelle utilité que dans un bac hollandais. Pour tout autre type de bac, c'est gadget... (et il y a de beaux bacs hollandais sans cable chauffant...)
Emploi : Directeur Artistique en agence de com.
Jeu 6 Déc 2007 - 12:03
merci de ta réponse
- pat13011Membre : Accro
Emploi : hotelier
Jeu 6 Déc 2007 - 12:04
+1
beaucoup de gens l'utilise seulement du point de vue estétique, pas de thermoplongeur apparent pour ce qui utilise un filtre extérieur
beaucoup de gens l'utilise seulement du point de vue estétique, pas de thermoplongeur apparent pour ce qui utilise un filtre extérieur
CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF 1/2
MAYLANDIA SP. "ZEBRA GOLD" NKHATA BAY 1/2 LABIDOCHROMIS CAERULEUS LION'S COVE 1/1 PSEUDOTROPHEUS DEMASONI POMBO ROCKS 5/5
MAYLANDIA CALLAINOS " Pearl White " RUARWE 1/2
Jeu 6 Déc 2007 - 13:50
un cordon chauffant ne dispense absolument pas de thermoplongeur, Il ne chauffe pas l'eau, il chauffe le sol...
Emploi : ingénieur
Ven 7 Déc 2007 - 13:44
Il peut servir à la limite d'appoint au chauffage ... mais le thermoplongeur est bien plus efficace ...
évidemment si l'écart de température entre la pièce et la température voulue est faible ... ??? :gene:
... mais par exemple pour des discus je pense pas que beaucoup de personnes ont 28°C dans leur salon en permanence !!!
évidemment si l'écart de température entre la pièce et la température voulue est faible ... ??? :gene:
... mais par exemple pour des discus je pense pas que beaucoup de personnes ont 28°C dans leur salon en permanence !!!
Ven 7 Déc 2007 - 13:56
re :clin: , et la nuit les chauffages sont eteints ou diminués et là la temperature de la piece chute et l aqua aussi :triste: :clin:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina