- RyanlxMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Betta Splendens Avec Killie
Mer 15 Jan 2014 - 17:12
Bonjour,
Je vais acheter un combattant (betta) dans les prochains jours et je voudrais savoir si je peux le faire cohabité avec un killie, (aphyosemion) sans risque de bagarre.
Merci de vos réponses!
Je vais acheter un combattant (betta) dans les prochains jours et je voudrais savoir si je peux le faire cohabité avec un killie, (aphyosemion) sans risque de bagarre.
Merci de vos réponses!
- DtogiMembre : Régulier
Emploi : Emploi
Re: Betta Splendens Avec Killie
Mer 15 Jan 2014 - 20:44
Bonjour,
Bonne initiative de venir te renseigner
Tout d'abord lis et corrige ton post avec ceci : https://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
Bonne initiative de venir te renseigner
Tout d'abord lis et corrige ton post avec ceci : https://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique
20L - Betta Splendens
- Stemma.Membre : Régulier
Emploi : Shiva
Mer 15 Jan 2014 - 20:56
Salut !
La cohabitation est impossible avec le Betta. c'est un poisson solitaire qui ne tolère pas les autres que ce soit ses congénères ou non. Donc il faut choisir entre le Betta ou le Killie.
Je serai toi, je prendrai le Betta qui est bien plus simple à maintenir et certains sont vraiment magnifiques !
A+
La cohabitation est impossible avec le Betta. c'est un poisson solitaire qui ne tolère pas les autres que ce soit ses congénères ou non. Donc il faut choisir entre le Betta ou le Killie.
Je serai toi, je prendrai le Betta qui est bien plus simple à maintenir et certains sont vraiment magnifiques !
A+
- RyanlxMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Mer 15 Jan 2014 - 20:59
Merci beaucoup de vos réponses, les corydoras sont eux un bon choix? Et les tétra néon? Mon aquarium est planté et cyclé. Il contient 48 litres d'eau.
Merci
Merci
- capitaine dechetMembre : Accro
Emploi : parc et jardin
Mer 15 Jan 2014 - 21:00
salut,
moi je te conseillerai tout l'inverse, les killies c'est tres interresant, déja tu peux les maintenir en couple, trio ou harem, tu peux participer a la reproduction ( récolte des oeufs et incubation), ils sont magnifique et contrairement aux betta il ne sont pas traficoté par des éleveur (sauf quelque exeption).
moi je te conseillerai tout l'inverse, les killies c'est tres interresant, déja tu peux les maintenir en couple, trio ou harem, tu peux participer a la reproduction ( récolte des oeufs et incubation), ils sont magnifique et contrairement aux betta il ne sont pas traficoté par des éleveur (sauf quelque exeption).
:#02#: Mes anciens bacs :#02#:
TANGANYIKA 720 litres
un rio a la maison
nano crs
killie
micro récif
- DtogiMembre : Régulier
Emploi : Emploi
Mer 15 Jan 2014 - 21:02
D'autant que 48 litres c'est trop petit pour la très grande majorité des corydoras et pour les néons (peut importe l'espèce)
=> https://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres
=> https://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres
20L - Betta Splendens
- geopanchaxModérateur
Emploi : Employé en viticulture
Mer 15 Jan 2014 - 21:41
48 litres c'est déjà pas mal pour des killies. Reste à connaitre les paramètres de ton eau...
Les killies c'est toute ma vie! :##05:
KCF 76226