- radasMembre : Occasionnel
Emploi : commercial
ma population
Mer 29 Jan 2014 - 19:39
bonsoir ,
je voudrai avoir a tous vos avis constructif , avis , expérimenté et professionnel sur ma surpopulation ou pas!!!
la voiçi:
-6 scalaire f1 rio manacapuru
-10 tetra fantôme
-30 cardinalis
-2 ancistrus
-2 ramirezis
ceci est ma population actuel ...
et j'aimerai rajouté a cela :
-2 ramirezis pour faire 2 couples
-10 otocinclus
mon bac fait 150 cm sur 50 cm de large et 60 cm de hauteur soit +ou- 400 litres net si je me trompe pas !!!
que pensez vous ? c 'est de trop , ou c'est parfait ? a savoir que je connais les caractéristique de chaque poisson listé ci dessus , j'achetes pas sans savoir , scalaire téritorial, minimum par 6 , 400 litre mini!! rami teritorial ect ...
donc en conséquence j'ai beaucoup de cachette et le bac coupé en plusieurs territoire avec plante et grosse racine !!!
merci a vous
radas
-
je voudrai avoir a tous vos avis constructif , avis , expérimenté et professionnel sur ma surpopulation ou pas!!!
la voiçi:
-6 scalaire f1 rio manacapuru
-10 tetra fantôme
-30 cardinalis
-2 ancistrus
-2 ramirezis
ceci est ma population actuel ...
et j'aimerai rajouté a cela :
-2 ramirezis pour faire 2 couples
-10 otocinclus
mon bac fait 150 cm sur 50 cm de large et 60 cm de hauteur soit +ou- 400 litres net si je me trompe pas !!!
que pensez vous ? c 'est de trop , ou c'est parfait ? a savoir que je connais les caractéristique de chaque poisson listé ci dessus , j'achetes pas sans savoir , scalaire téritorial, minimum par 6 , 400 litre mini!! rami teritorial ect ...
donc en conséquence j'ai beaucoup de cachette et le bac coupé en plusieurs territoire avec plante et grosse racine !!!
merci a vous
radas
-
- capitaine dechetMembre : Accro
Emploi : parc et jardin
Re: ma population
Mer 29 Jan 2014 - 20:21
salut,
ca fait 450
pour moi le premier choix est convenable,si tu rajoute d'autre especes ca fera vraiment beaucoup
perso je changerai les fantome pour les otocinclus
ca fait 450
pour moi le premier choix est convenable,si tu rajoute d'autre especes ca fera vraiment beaucoup
perso je changerai les fantome pour les otocinclus
:#02#: Mes anciens bacs :#02#:
TANGANYIKA 720 litres
un rio a la maison
nano crs
killie
micro récif