aquarium de 20 litres flamingo lolipop
+4
Aurélien234
lola_85
ManRen
arnaud1921
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Aurélien234Membre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: aquarium de 20 litres flamingo lolipop
Jeu 29 Mai 2014 - 9:21
Déjà, si le killie est pas mort, je l'appelle Survivor.
- arnaud1921Membre : Régulier
Emploi : etudiant
Sam 31 Mai 2014 - 15:05
oui je sais que pour vous c est du massacre mais je n ai jamais fait de test et mes poissons survivent et ils se portent bien car je m en occupe bien je change l eau et je donne a manger je n etoie l aquarium et voila , mais je pense que c est de la faute du vendeur , il ma bien dit que mes poissons que j ai acheter allaient bien dans un petit volume comme ca , sur se coup la je me suis fait avoir complètement :/ et puis je n aime pas trop mon aquarium je trouve que il na pas de vie dedans :/ j aimerais changer le sol car il est rouge clair :/ enfin j attend vos conseil :/ merci quand même
Un poisson n est pas un jouet, mais un être vivant qui est propre a la nature sans eux , pas de vie :##06:
- Aurélien234Membre : Habitué
Emploi : Etudiant
Dim 1 Juin 2014 - 12:44
"C'est la faute du vendeur" est une excuse un peu facile... Enfin le minimum est de se renseigner sur les poissons qu'on envisage, sur Internet y a pas mal de doc, même venir poser une petite question ici ; les gens préfèrent aider à montrer une bonne population plutôt qu'en gérer une mauvaise achetée sur un coup de tête ! Mais bon... (En plus on t'avais dit de pas écouter le vendeur)
Perso ça fait trois mois que je bosse sur mon 120 et il est même pas en eau, j'ai vu que la population, la partie technique et l'agencement global...! Je vais le laisser cycler un bon mois (de toute manière c'est les vacances, ça tombe bien) et introduire les espèces les unes après les autres sur un mois et demie...! La précipitation c'est toujours mauvais
Mais je vois que tu as un peu évolué, c'est bien ; tu commences doucement à te soucier du bien-être des poissons et à ne plus les considérer comme des jouets remplaçables.
Perso ça fait trois mois que je bosse sur mon 120 et il est même pas en eau, j'ai vu que la population, la partie technique et l'agencement global...! Je vais le laisser cycler un bon mois (de toute manière c'est les vacances, ça tombe bien) et introduire les espèces les unes après les autres sur un mois et demie...! La précipitation c'est toujours mauvais
Mais je vois que tu as un peu évolué, c'est bien ; tu commences doucement à te soucier du bien-être des poissons et à ne plus les considérer comme des jouets remplaçables.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3