Prédateur
+6
ptit flo
Jérome26
garcaz
BeeMiel
Darkjoker
Crouch
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jérome26Aquariophile averti
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Re: Prédateur
Sam 29 Déc 2007 - 19:40
Juventino a écrit:Et en plus ils te vendent un osmoseur!!!
Pas d'affolement...
Réexaminons bien la situation...
Ciao!!
Non, il lui a conseillé d'en acheter un... donc s'il le prend il le prend sur le net !
Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne lui ai pas vendu de produit "pH moins" ou un truc comme ça !
Sam 29 Déc 2007 - 19:58
Il le lui a conseillé pensant qu'elle le prendrait chez lui....
Ciao!!!
Ciao!!!
Dim 30 Déc 2007 - 10:47
Bon...
J'ai maintenu pendant un moment des masta, de diverses especes..Avant qu'elle te bouffe un cory entier, faudrait déja qu'elle fasse 50 cm et qu'elle arrive a avaler la cuirrasse oseuse du cory! Ce que je doute! Tu dois avoir un crane qui se ballade quelque part.
Et si dans 100l, tu ne l'as vois pas, c'est qu'il y en a pas.
Et idem pour les platy ou autre. Ton bac a l'air jeune. Depuis combien de temps est il en eau?
Les oeufs dans ta plante: surement des oeufs d'escargots.
L'ancistrus ne mange pas de cory en une nuit: change de vendeur. Lui est la pour te faire cracher du fric (pas tous), nous, on est la pour t'aider, gratuitement.
J'ai maintenu pendant un moment des masta, de diverses especes..Avant qu'elle te bouffe un cory entier, faudrait déja qu'elle fasse 50 cm et qu'elle arrive a avaler la cuirrasse oseuse du cory! Ce que je doute! Tu dois avoir un crane qui se ballade quelque part.
Et si dans 100l, tu ne l'as vois pas, c'est qu'il y en a pas.
Et idem pour les platy ou autre. Ton bac a l'air jeune. Depuis combien de temps est il en eau?
Les oeufs dans ta plante: surement des oeufs d'escargots.
L'ancistrus ne mange pas de cory en une nuit: change de vendeur. Lui est la pour te faire cracher du fric (pas tous), nous, on est la pour t'aider, gratuitement.
Dim 30 Déc 2007 - 13:12
Et avec plaisir, en plus...
Ciao!!!
Ciao!!!