- Sarah18BettaMembre : Nouveau
Emploi : Collège
Ceratophyllum demersum, flottante ?
Jeu 24 Avr 2014 - 21:46
Bonjour,
J'ai entendu dire sur ce forum que les ceratophyllum était flottante :##10: Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
J'ai entendu dire sur ce forum que les ceratophyllum était flottante :##10: Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
- Quax-AquaMembre : Accro
Emploi : Chercheuse de phoques albinos à poil long unijambistes en Afrique Subsaharienne
Re: Ceratophyllum demersum, flottante ?
Jeu 24 Avr 2014 - 22:01
Que tu peux la laisser flotter ! :##06:
Nan, plus sérieusement, bah au lieu de la planter comme les autres il suffit de la laisser flotter à la surface du bac. C'est très apprécié par les poissons de surface et les alevin qui y trouvent un refuge !
Nan, plus sérieusement, bah au lieu de la planter comme les autres il suffit de la laisser flotter à la surface du bac. C'est très apprécié par les poissons de surface et les alevin qui y trouvent un refuge !
- Sarah18BettaMembre : Nouveau
Emploi : Collège
Jeu 24 Avr 2014 - 22:09
Je vais en laisser flotter mais est ce que je peux en planter quelque une quand meme ?
- Quax-AquaMembre : Accro
Emploi : Chercheuse de phoques albinos à poil long unijambistes en Afrique Subsaharienne
Jeu 24 Avr 2014 - 22:13
Oui, tu peux tout à fait en planter. Mais elle a un système racinaire peu développé, et par conséquent se déracine facilement.
- VickersMembre : Occasionnel
Ven 25 Avr 2014 - 11:41
Bonjour,
Perso chez moi j'ai les deux! en flottante (très utile pour les alevins, crevettes, et tamiser un peu la lumière), et enraciné! Je glisse 2/3 brins dans une "nouille" en céramique que j'enfonce dans le sable!
Perso chez moi j'ai les deux! en flottante (très utile pour les alevins, crevettes, et tamiser un peu la lumière), et enraciné! Je glisse 2/3 brins dans une "nouille" en céramique que j'enfonce dans le sable!