- Lucette NOEMIEMembre : Nouveau
Emploi : Retraitée
Poissons anguili...forme
Mar 20 Mai 2014 - 14:18
Bonjour, bonjour !
J'avais hérité d'un 'petit serpent' nommé KHULI. Adorable. Il sortait de ses cachettes 2 fois la journée max. Mais j'aimait voir sa petite tête, seule, et ses yeux noirs observer de longs moments le va et viens des autres poissons ! Après 2 ans et une panne de chauffage de mon 90L, il a été le seul a ne pas avoir supporté les brusques 20° durant 24 h. D'après la fiche de ce 'poisson' il ne supporte guère les basses temp.
Où pourrais-je trouver de nouveau KHULI et à quel prix ?
Merci de votre réponse et très bonne semaine. Lu.
J'avais hérité d'un 'petit serpent' nommé KHULI. Adorable. Il sortait de ses cachettes 2 fois la journée max. Mais j'aimait voir sa petite tête, seule, et ses yeux noirs observer de longs moments le va et viens des autres poissons ! Après 2 ans et une panne de chauffage de mon 90L, il a été le seul a ne pas avoir supporté les brusques 20° durant 24 h. D'après la fiche de ce 'poisson' il ne supporte guère les basses temp.
Où pourrais-je trouver de nouveau KHULI et à quel prix ?
Merci de votre réponse et très bonne semaine. Lu.
- Aurélien234Membre : Habitué
Emploi : Etudiant
Re: Poissons anguili...forme
Mar 20 Mai 2014 - 16:13
Bonjour ! Les khulis vivent en groupe, en maintenir au moins six est nécessaire à leur bien-être. Ils doivent également être seuls au fond (quelques crevettes à la limite) et le bac doit être bien fermé. Ils remontent le long des fils, parfois.
Normalement les animalerie en ont facilement, essaye de les commander.
Normalement les animalerie en ont facilement, essaye de les commander.
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: Poissons anguili...forme
Mar 20 Mai 2014 - 17:43
Bonjour !
Une petite fiche pour t'aider à mieux connaître les Kuhli et également ICI
Pour l'achat , tu peux en effet demander à une bonne animalerie s'il leur est possible de t' en commander, on te demandera un acompte pour la réservation et normalement , ça se fait très bien
Sinon il y a des sites de vpc sérieux comme Iktus aqua , tu peux demander un devis selon le nombre de poissons souhaités , il t'est transmis par mail assez rapidement
Une petite fiche pour t'aider à mieux connaître les Kuhli et également ICI
Pour l'achat , tu peux en effet demander à une bonne animalerie s'il leur est possible de t' en commander, on te demandera un acompte pour la réservation et normalement , ça se fait très bien
Sinon il y a des sites de vpc sérieux comme Iktus aqua , tu peux demander un devis selon le nombre de poissons souhaités , il t'est transmis par mail assez rapidement
Léo Campion
Léo Campion