- frailvoMembre : Accro
Emploi : Etudiant en medecine
Existence Red Bolt
Mer 10 Déc 2014 - 17:00
Bonjour bonjour !
J'ouvre ce post pour questionner les pros sur l'existence ou non de la red bolt. Je sais que c'est un sujet de controverse dans le monde de la crevette.
Mais bon, vu que la blue bolt existe, il n'y a pas de raisons pour que la red bolt n'existe pas non plus. Qu'en pensez vous ? En tout cas d'un point de vue génétique ça se tient. Mais bon pas de patron de coloration vraiment convainquant sur internet.
Je pose cette question surtout parce que mes TWBM f2 continuent à me pondre une quantité astronomique de TWB par rapport à la probabilité d'en faire. Et que ce matin, j'ai aperçu une petite snow subadulte avec une vraie pigmentation rouge. Ce n'était pas une hypopigmentation du blanc comme on peut en voir sur des snow déclassés ou des golden.
Il y avait de vraies tâches chromatiques rouges sur un fond blanc.
Bref, j'avais fait des photos mais qui ne reflètent pas la réalité.
J'essaie d'en faire des mieux ce soir. Si je la retrouve !
J'ouvre ce post pour questionner les pros sur l'existence ou non de la red bolt. Je sais que c'est un sujet de controverse dans le monde de la crevette.
Mais bon, vu que la blue bolt existe, il n'y a pas de raisons pour que la red bolt n'existe pas non plus. Qu'en pensez vous ? En tout cas d'un point de vue génétique ça se tient. Mais bon pas de patron de coloration vraiment convainquant sur internet.
Je pose cette question surtout parce que mes TWBM f2 continuent à me pondre une quantité astronomique de TWB par rapport à la probabilité d'en faire. Et que ce matin, j'ai aperçu une petite snow subadulte avec une vraie pigmentation rouge. Ce n'était pas une hypopigmentation du blanc comme on peut en voir sur des snow déclassés ou des golden.
Il y avait de vraies tâches chromatiques rouges sur un fond blanc.
Bref, j'avais fait des photos mais qui ne reflètent pas la réalité.
J'essaie d'en faire des mieux ce soir. Si je la retrouve !
- BartokMembre : Habitué
Emploi : .
Re: Existence Red Bolt
Mer 10 Déc 2014 - 23:46
J'ai la flemme de rechercher, voila un aperçu mais elle est low celle là (normal, elle date de 2013). Manfred en a des tonnes avec la tête bien rouge pétant maintenant.
Après, c'est qu'une appellation... C'est trompeur une appellation.
Après, c'est qu'une appellation... C'est trompeur une appellation.