- papech34500Membre : Occasionnel
Emploi : OPERATEUR CN
Différencier black molly
Mar 22 Jan 2008 - 22:15
Voilà j'ai 4 black molly dans mon aquarium et j'aimerais savoir combien de male et de femelles , déjà j'ai lu que la femelle est plus grande que le male , est ce vrai , ensuiteà laileron dorsal qui estdifférent !!
Pour finir autre question j'ai l'un des plus grand mes 4 black molly qui à le ventre bombé à l'avant comme une poche et des points beiges est ce un signe qu'elle a une portée et si oui comment savoir quand je serais proche du terme afin de l'isoler!!
Je dit ça parce que j'ai lu ceci :
Une femelle gravide se reconnaît par une tache brunâtre sur un abdomen gonflé. Lorsque la mère approche de la fin de la période de gestation, son ventre est énorme
Merci de vos réponses à l'avance !!
Pour finir autre question j'ai l'un des plus grand mes 4 black molly qui à le ventre bombé à l'avant comme une poche et des points beiges est ce un signe qu'elle a une portée et si oui comment savoir quand je serais proche du terme afin de l'isoler!!
Je dit ça parce que j'ai lu ceci :
Une femelle gravide se reconnaît par une tache brunâtre sur un abdomen gonflé. Lorsque la mère approche de la fin de la période de gestation, son ventre est énorme
Merci de vos réponses à l'avance !!