- Marie-FloreMembre : Occasionnel
Emploi : Autre
Conseil pour introduire des Killies dans un 20L
Sam 25 Juil 2015 - 23:33
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'adresse à vous parce que mon combattant est mort récemment :##23: . Du coup, je m'adresse à vous parce que j'aimerais introduire des Killies et des crevettes dans mon aquarium.
C'est un aquarium de 20L, il y a un filtre en cascade. Je n'ai pas de lumière, ni de plantes, ni de couvercle à mon aquarium mais je souhaite acheter tout ce qu'il faut pour que les futurs arrivants soient bien installés.
Ma question est de savoir quels killies prendre ? Comment aménager l'aquarium ? Et surtout, j'ai entendu dire que les Killies fonctionnaient par harem, donc 1 male et 2 femelles. Mais je ne souhaite pas faire de reproduction, donc peuvent-ils vivre uniquement avec des espèces du même sexe ? Et au niveau des crevettes, est-ce une bonne idée ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci !
MF
Je suis nouvelle sur le forum. Je m'adresse à vous parce que mon combattant est mort récemment :##23: . Du coup, je m'adresse à vous parce que j'aimerais introduire des Killies et des crevettes dans mon aquarium.
C'est un aquarium de 20L, il y a un filtre en cascade. Je n'ai pas de lumière, ni de plantes, ni de couvercle à mon aquarium mais je souhaite acheter tout ce qu'il faut pour que les futurs arrivants soient bien installés.
Ma question est de savoir quels killies prendre ? Comment aménager l'aquarium ? Et surtout, j'ai entendu dire que les Killies fonctionnaient par harem, donc 1 male et 2 femelles. Mais je ne souhaite pas faire de reproduction, donc peuvent-ils vivre uniquement avec des espèces du même sexe ? Et au niveau des crevettes, est-ce une bonne idée ?
J'attends vos réponses avec impatience, merci !
MF
- MAGUY85Membre : Habitué
Emploi : secrétaire
Re: Conseil pour introduire des Killies dans un 20L
Dim 26 Juil 2015 - 11:31
Pour les killis il faut impérativement un couvercle
En filtration c'est mieux avec exhausteur
Beaucoup de plantes pour avoir un beau ptit coin de verdure
Concernant les crevettes même avec des ptits killis ils mangeront les juvéniles
En filtration c'est mieux avec exhausteur
Beaucoup de plantes pour avoir un beau ptit coin de verdure
Concernant les crevettes même avec des ptits killis ils mangeront les juvéniles