- hauetmMembre : Nouveau
Emploi : employe de bureau
ancistrus ! !
Ven 1 Fév 2008 - 14:35
Bonjour,
Nouveau sur le forum je viens au secours pour mes parents qui ont un aquarium, et qui depuis quelques temps sont infestés d'Ancitrus. Ils se sont reproduits à une allure folle si bien qu'ils sont en surnombre dans leur aquarium. Dans le fond par moment on ne voit même plus les cailloux tellement il y en a. Alors si des personnes sont intéressés surtout n'hésitez pas.
PS: Ils habitent en Seine et Marne.
Michel.
Nouveau sur le forum je viens au secours pour mes parents qui ont un aquarium, et qui depuis quelques temps sont infestés d'Ancitrus. Ils se sont reproduits à une allure folle si bien qu'ils sont en surnombre dans leur aquarium. Dans le fond par moment on ne voit même plus les cailloux tellement il y en a. Alors si des personnes sont intéressés surtout n'hésitez pas.
PS: Ils habitent en Seine et Marne.
Michel.
- pat13011Membre : Accro
Emploi : hotelier
Re: ancistrus ! !
Ven 1 Fév 2008 - 14:45
Je pense que tu doit parlé des escargots physes ? :##06:
CYNOTILAPIA AFRA JALO REEF 1/2
MAYLANDIA SP. "ZEBRA GOLD" NKHATA BAY 1/2 LABIDOCHROMIS CAERULEUS LION'S COVE 1/1 PSEUDOTROPHEUS DEMASONI POMBO ROCKS 5/5
MAYLANDIA CALLAINOS " Pearl White " RUARWE 1/2
- Jérome26Aquariophile averti
Emploi : Manutentionnaire/Cariste
Ven 1 Fév 2008 - 14:47
pat13011 a écrit:Je pense que tu doit parlé des escargots physes ? :##06:
:##13:
Il y a une blague ? Un jeu de mot ? :##18:
Si c'est le cas... je n'ai pas compris :##17: :##15:
- hauetmMembre : Nouveau
Emploi : employe de bureau
Ven 1 Fév 2008 - 14:48
En fait je parle des poissons noires qui sont aussia ppelés "laveurs de carreaux.
Michel.
Michel.
- flipperAdministrateur
Ven 1 Fév 2008 - 15:13
salut et bienvenu , Michel :##27:
Quelque part , Tu es bien chanceux car je fais partie de ceux qui voudrais bien faire reproduire le mien , mais aucune femelle ne lui convient :##18:
Si ton but est de t'en séparer en les donnant ou vendant , ce topic serait mieux dans le salon "petites annonces" ...non ? :##17:
bye
Quelque part , Tu es bien chanceux car je fais partie de ceux qui voudrais bien faire reproduire le mien , mais aucune femelle ne lui convient :##18:
Si ton but est de t'en séparer en les donnant ou vendant , ce topic serait mieux dans le salon "petites annonces" ...non ? :##17:
bye