- kenzzo02Membre : Nouveau
Emploi : buraliste
guppy
Jeu 3 Déc 2015 - 20:42
Bonjour, alors voila, aujourd'hui j'ai mis en eau mon 75L, installer les plantes,... et je commence a faire des recherche sur la population qui pourrai venir le peupler quand le cycle de l'azote sera fini.
Les paramètres de l'eau : PH: 7.2, GH : 8, KH : 15, NO3 : 10 NO2 : 0, température : pour le moment régler sur 22c°, ne sachant pas encore quel espèce choisir.
Questions :
Mes paramètre sont-ils bon pour des guppy ou des galaxy ? le Gh n'est pas trop bas pour les guppy?
Est-il possible de faire cohabiter les 2 espèces? (ex: 5 guppy mâle, une dizaine de galaxy)
Sinon j'aimai bien les rasbora nain, mais même question, mes paramètre sont-ils bon?
Je débute en aquariophilie.
J'ai un autre aquarium de 250L avec 2 PR (un de 8 ans et l'autre 2/3ans). ma connaissance se limite a eux.
Merci pour votre aide.
Les paramètres de l'eau : PH: 7.2, GH : 8, KH : 15, NO3 : 10 NO2 : 0, température : pour le moment régler sur 22c°, ne sachant pas encore quel espèce choisir.
Questions :
Mes paramètre sont-ils bon pour des guppy ou des galaxy ? le Gh n'est pas trop bas pour les guppy?
Est-il possible de faire cohabiter les 2 espèces? (ex: 5 guppy mâle, une dizaine de galaxy)
Sinon j'aimai bien les rasbora nain, mais même question, mes paramètre sont-ils bon?
Je débute en aquariophilie.
J'ai un autre aquarium de 250L avec 2 PR (un de 8 ans et l'autre 2/3ans). ma connaissance se limite a eux.
Merci pour votre aide.
- gargaMembre : Accro
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Re: guppy
Ven 4 Déc 2015 - 17:56