- yogyMembre : Nouveau
Emploi : retraité
plante
Jeu 5 Jan 2017 - 4:04
on me conseille des plantes lentilles d eau dans mon aquarium 20 gallons pour éliminer phosphate, mais on me dis que cette plante est envahissante que me suggéré vous ... je n ai pas d autre plante sauf en plastique et j ai un bulleur
- waliounConseiller
Emploi : retraité
Re: plante
Jeu 5 Jan 2017 - 9:43
Bonjour,
Déjà, il faudrait commencer par virer les plantes en plastique (dangereuses pour les poissons car généralement coupantes, et on est sure que ce n'est pas un plastique alimentaire). Et les remplacer par des plantes. Ainsi tu pourras virer le bulleur. :##06:
Les lentilles d'eau sont effectivement envahissantes, si elles sont dans de bonnes conditions. Moi j'en enlève de temps en temps avec une petite passoire.
Déjà, il faudrait commencer par virer les plantes en plastique (dangereuses pour les poissons car généralement coupantes, et on est sure que ce n'est pas un plastique alimentaire). Et les remplacer par des plantes. Ainsi tu pourras virer le bulleur. :##06:
Les lentilles d'eau sont effectivement envahissantes, si elles sont dans de bonnes conditions. Moi j'en enlève de temps en temps avec une petite passoire.
- ptiguppy47Membre : Régulier
Emploi : maman
Re: plante
Jeu 5 Jan 2017 - 12:51
bonjour, j'ai des lentilles d'eau dans mon 30 litres et en effet si je n'en enlève pas régulièrement il y en a beaucoup mais un petit coup d'épuisette de temps en temps résout le problème.