- DarkMAX08Membre : Habitué
Emploi : Pharmacien d'officine
Des poissons rouges Ardennais !
Lun 20 Fév 2017 - 8:04
Salut à tous, alors voilà je créer ce post afin de vous présentez les habitants à écailles de mon bassin extérieur ! (Si le bassin en question vous intéresse voici un topic que j'avais créer qui retrace sa construction l'évolution des habitants etc.)
https://www.forumaquario.org/t113800-bassin-1000l-oase-poissson-rouge#1370390
Sans plus attendre, les photos des Poissons : tout ceux que vous pouvez voir sont nés issus des repros 2014 et 2015 ... à l'exception du Comète le plus gros qui n'est autre me semble t'il que .... la mère de tout ce petit monde !?
Maman (Intro à la mise en Eau en août 2013, 12 cm à l'époque... quels sont vos pronostic sur la taille actuelle ? :##15: )
La descendance
Et la petite famille au complet !
J'avais placé les poissons dans un ancien aqua le temps de les observer un peu les prendre en photo et mesurer après l'hiver, malgré l'hiver rigoureux je trouve qu'ils ont l'air très en forme et ne présente aucunes traces de maladies etc ...
En espérant qu'ils vous plairont !
Amicalement !
Max :##05: :##05:
https://www.forumaquario.org/t113800-bassin-1000l-oase-poissson-rouge#1370390
Sans plus attendre, les photos des Poissons : tout ceux que vous pouvez voir sont nés issus des repros 2014 et 2015 ... à l'exception du Comète le plus gros qui n'est autre me semble t'il que .... la mère de tout ce petit monde !?
Maman (Intro à la mise en Eau en août 2013, 12 cm à l'époque... quels sont vos pronostic sur la taille actuelle ? :##15: )
La descendance
Et la petite famille au complet !
J'avais placé les poissons dans un ancien aqua le temps de les observer un peu les prendre en photo et mesurer après l'hiver, malgré l'hiver rigoureux je trouve qu'ils ont l'air très en forme et ne présente aucunes traces de maladies etc ...
En espérant qu'ils vous plairont !
Amicalement !
Max :##05: :##05:
- Renaud90Membre : Régulier
Emploi : Technicien traitement des eaux
Re: Des poissons rouges Ardennais !
Lun 20 Fév 2017 - 8:20
Ils sont superbes, bien trapus
- DarkMAX08Membre : Habitué
Emploi : Pharmacien d'officine
Mar 21 Fév 2017 - 11:48
Renaud90 a écrit:Ils sont ìsuperbes, bien trapus
Merci pour eux ! Effectivement ils sont bien trapus, j'ai remarqué que la croissance en largeur et hauteur étais plus importante pendant la deuxième année !
J'avais déjà observé un phénomène de ce genre sur des truites fario qui atteignaient très rapidement (dans les 2-3 premières années) une 30aine de centimètres donnant des poissons assez éfilés puis dans celles qui suivent une croissance en longueur ralentie au profit d'une "prise de masse" en largeur et hauteur également. :##20:
- moiectouModérateur
Emploi : tourneur
Mar 21 Fév 2017 - 17:41
je passerais bien voir ton bassin
Beau fish en pleine forme
Beau fish en pleine forme