[VENDS] diverse souche de crevettes [18+ envoie ]
3 participants
- optyMembre : Accro
Emploi : kick ass
[VENDS] diverse souche de crevettes [18+ envoie ]
Dim 25 Juin 2017 - 16:20
Bonjours, je vend différente souche de davidi high qualiry , les para des mes davidi
sol neutre
Condu 600/800µs
Kh 3/4
GH 7/8
PH 7/8
Green Jade 6 € pièce
Blue velevet 5,5 € Pièce
Orange Sakura 4€ pièce
Yellow Neon 4€ pièce
Black Rose 6€ Pièce
Bloody Mary 6€ Pièce
J'ai aussi quelque crevettes de Luxe haut grade pigmentation complete jusqu'au bout des pattes , comme Fishbones , Backline , steel blue prix par MP car ça dépend de l'animal en question ( prix allant de 100 à 500€ pieces )
Leur para
Sol technique ( chez moi Bouse)
PH 5/5,5
KH 0
GH 2/6
FDP 24/48H 12 € avec koolpack
sol neutre
Condu 600/800µs
Kh 3/4
GH 7/8
PH 7/8
Green Jade 6 € pièce
Blue velevet 5,5 € Pièce
Orange Sakura 4€ pièce
Yellow Neon 4€ pièce
Black Rose 6€ Pièce
Bloody Mary 6€ Pièce
J'ai aussi quelque crevettes de Luxe haut grade pigmentation complete jusqu'au bout des pattes , comme Fishbones , Backline , steel blue prix par MP car ça dépend de l'animal en question ( prix allant de 100 à 500€ pieces )
Leur para
Sol technique ( chez moi Bouse)
PH 5/5,5
KH 0
GH 2/6
FDP 24/48H 12 € avec koolpack
Re: [VENDS] diverse souche de crevettes [18+ envoie ]
Dim 2 Juil 2017 - 21:47
Salut Opty !
Je viens de voir tes jolies souches, toujours admirables comme je te le dis sur ton poste et parfois sur un célèbre réseau social :##27:
Je me permet un petit MP car ma femme a craqué sur les Yellows, je pensais t'en prendre quelques-unes et en regardant ta page sur face de bouc, j'ai vu tes jolies PRL (enfin ce que je pense en être ahah).
Du coup je voulais savoir si tu penses faisable une cohabitation entre PRL et Yellows (je pense ça parfaitement possible mais je te demande ton avis d'éleveur) et si tu vendrais quelques PRL pour que je débute ces deux souches en même temps (ou à quelques semaines d'écart).
Merci d'avance de ta réponse :##27:
Je viens de voir tes jolies souches, toujours admirables comme je te le dis sur ton poste et parfois sur un célèbre réseau social :##27:
Je me permet un petit MP car ma femme a craqué sur les Yellows, je pensais t'en prendre quelques-unes et en regardant ta page sur face de bouc, j'ai vu tes jolies PRL (enfin ce que je pense en être ahah).
Du coup je voulais savoir si tu penses faisable une cohabitation entre PRL et Yellows (je pense ça parfaitement possible mais je te demande ton avis d'éleveur) et si tu vendrais quelques PRL pour que je débute ces deux souches en même temps (ou à quelques semaines d'écart).
Merci d'avance de ta réponse :##27:
Dim 2 Juil 2017 - 22:17
Hello alors les prl faudra attendre quelques mois les repro
Quand à la cohabitation tu risque d'avoir de la casse , car mes davidi sont elevé sur les para d'origine ( leur optimum ) qui ne sont pas du tout les même que pour les prl , condu 700/800µs et ph 7/8 , les prl 180/300 µs et ph 5/5,5
Voili voilou
Quand à la cohabitation tu risque d'avoir de la casse , car mes davidi sont elevé sur les para d'origine ( leur optimum ) qui ne sont pas du tout les même que pour les prl , condu 700/800µs et ph 7/8 , les prl 180/300 µs et ph 5/5,5
Voili voilou
Dim 2 Juil 2017 - 22:32
D'où ce que je disais concernant les quelques semaines d'écart :##06:
Ah oui compliqué, le bac est rodé sur 350µs en sol tech' avec un PH<6 car je voulais un bac PRL. En eau depuis un petit moment maintenant (près de 8 mois).
Du coup compliqué pour les Yellows, j'ai un bac qui tourne à côté pour les Rasbora Brigittae mais entre 26 et 28°C c'est trop pour ces petites.
Dommage, bonne ventes à toi en tous cas :##27:
Moi je fais le tour des postes/sites :##06:
Ah oui compliqué, le bac est rodé sur 350µs en sol tech' avec un PH<6 car je voulais un bac PRL. En eau depuis un petit moment maintenant (près de 8 mois).
Du coup compliqué pour les Yellows, j'ai un bac qui tourne à côté pour les Rasbora Brigittae mais entre 26 et 28°C c'est trop pour ces petites.
Dommage, bonne ventes à toi en tous cas :##27:
Moi je fais le tour des postes/sites :##06:
- ridoxMembre : Occasionnel
Emploi : Élève ingénieur
Mar 21 Aoû 2018 - 18:59
Tu vends toujours des crecres ?
Si oui, je pense t'en prendre d'ici 2 mois (je met en eau fin septembre). Je suis encore en train de réfléchir si je prends des CRS ou des neocaridinas en premier.
Il n'y aura qu'un seul bac, qu'un seul bac, qu'un seul bac...oh et puis on verra
Si oui, je pense t'en prendre d'ici 2 mois (je met en eau fin septembre). Je suis encore en train de réfléchir si je prends des CRS ou des neocaridinas en premier.
10 ans d'expérience cumulés
Mar 21 Aoû 2018 - 19:03
Hello , bien sur j'en ai tous le temps
- ridoxMembre : Occasionnel
Emploi : Élève ingénieur
Mar 21 Aoû 2018 - 19:15
Ça marche, je te contacterai si jamais je t'en prends
10 ans d'expérience cumulés