[DON] Sable noir / argile concassée [94 - 75]
2 participants
- charlotte1981Membre : Occasionnel
Emploi : occupée
[DON] Sable noir / argile concassée [94 - 75]
Mar 29 Aoû 2017 - 11:19
Hello,
Je fais du tri dans mon appartement, et je suis tombée sur ce paquet de sable noir (de Loire ?) neuf. Pourquoi je ne l'ai jamais utilisé ? Car il s'agissait d'une erreur dans une commande : je voulais du sable de Loire blanc, et ZA m'a envoyé du noir :##06:
Autant faire un.e heureux / heureuse ;-)
J'ai aussi de l'argile verte concassée : je pensais pouvoir le mixer dans mon blender, RIP le blender :##23: Du coup, je ne vois pas trop comment m'en servir.
Marque : argiletz
A venir chercher chez moi dans 94 (L'Hay les Roses) ou au bureau (Paris, secteur BnF)
Je fais du tri dans mon appartement, et je suis tombée sur ce paquet de sable noir (de Loire ?) neuf. Pourquoi je ne l'ai jamais utilisé ? Car il s'agissait d'une erreur dans une commande : je voulais du sable de Loire blanc, et ZA m'a envoyé du noir :##06:
Autant faire un.e heureux / heureuse ;-)
J'ai aussi de l'argile verte concassée : je pensais pouvoir le mixer dans mon blender, RIP le blender :##23: Du coup, je ne vois pas trop comment m'en servir.
Marque : argiletz
A venir chercher chez moi dans 94 (L'Hay les Roses) ou au bureau (Paris, secteur BnF)
Emploi : Chercheur d'or
Re: [DON] Sable noir / argile concassée [94 - 75]
Dim 3 Sep 2017 - 1:52
Salut, chercherais tu un pelmato pulcher femelle ?
- charlotte1981Membre : Occasionnel
Emploi : occupée
Re: [DON] Sable noir / argile concassée [94 - 75]
Jeu 26 Oct 2017 - 10:41
Petit UP, j'ai toujours le sac ;-)