Probléme plantes trouées
4 participants
- florent612Membre : Nouveau
Emploi : Menuisier
Probléme plantes trouées
Mer 11 Juil 2018 - 20:47
Voilà depuis quelques semaines un ami qui a un aquarium saint m'a donner des boutures de ses plantes mais le problème étant qu'elle poussent très bien elle fonts de nouvelles pousses sauf que les feuilles sonts comme rongées je joint une photo si quelqu'un pourrais m'aider? " /> alors que certaines vont très bien
- florent612Membre : Nouveau
Emploi : Menuisier
Re: Probléme plantes trouées
Mer 11 Juil 2018 - 22:14
- maxancitrusMembre : Accro
Emploi : Dresseur de méduses
Jeu 19 Juil 2018 - 20:48
Bonjour Florent,
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je pense que tu devrais y jeter un oeil.
Bonne continuation.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je pense que tu devrais y jeter un oeil.
Bonne continuation.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" – Albert Einstein
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Jeu 19 Juil 2018 - 23:51
Bonsoir @florent612,
Il va falloir attendre un peu que ces plantes s'adaptent à tes paramètres. Quel âge a ton bac ? Tu peux nous mettre une photo de l'ensemble de ton bac, et des autres plantes éventuellement touchées ?
Tu as une idée de tes paramètres ?
Il va falloir attendre un peu que ces plantes s'adaptent à tes paramètres. Quel âge a ton bac ? Tu peux nous mettre une photo de l'ensemble de ton bac, et des autres plantes éventuellement touchées ?
Tu as une idée de tes paramètres ?
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Ven 3 Aoû 2018 - 8:28
Hello,
Tes plantes doivent être carencées. Il faudrait plus d'infos : tu utilise un sol nutritif ? quel éclairage sur quelle durée ? un engrais particulier ? volume du bac ?
Tes plantes doivent être carencées. Il faudrait plus d'infos : tu utilise un sol nutritif ? quel éclairage sur quelle durée ? un engrais particulier ? volume du bac ?