Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Emploi : Mature Hostile
http://www.1coup2mains.com/

[recherche] poecilia wingei laguna Los Patos Empty [recherche] poecilia wingei laguna Los Patos

Mar 6 Nov 2018 - 18:37
Bonjour,

J'ai maintenu cette souche pendant quelques années et je sais qu'elle a été vendu un temps par un utilisateur du forum.
J'ai malheureusement perdu tous mes mâles suite a mon déménagement et c'est une souche qui me tient a cœur.

Si vous connaissez quelqu'un qui en a où si vous en êtes vous même possesseurs, n'hésitez pas à me contacter

Merci d'avance
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Emploi : Etudiant

[recherche] poecilia wingei laguna Los Patos Empty Re: [recherche] poecilia wingei laguna Los Patos

Sam 10 Nov 2018 - 22:18
Coucou cucumix.

J'en vendais oui mais c'est du red chest (et ce n'est pas du los patos comme je le pensais.) Malheureusement la souche est rarissime je n'en ai jamais trouvés.

Tes femelles ne sont plus fertiles? Car mes red chest n'ont pas eu de petites pendant 7 mois (deux femelles sans mâles) et la ça viens tout juste de repartir si tu as des femelles ne perd pas espoir surtout si le ventre est toujours rebondit signe qu'elles sont pleine (une femelle a le ventre très plat quand elle n'est pas fécondée.)

cucumix
cucumix
Masculin Nombre de messages : 803
Emploi : Mature Hostile
http://www.1coup2mains.com/

[recherche] poecilia wingei laguna Los Patos Empty Re: [recherche] poecilia wingei laguna Los Patos

Sam 10 Nov 2018 - 23:45
Il me reste 3 femelles dont une qui n'a jamais vu le loup (un alevin oublié dans 1 cm de flotte lors du déménagement du bac et gardé a part pendant plusieurs mois. Elles ont toutes les ventre assez arrondi... Mais il est vrai que j'ai eu de alevins de femelles laissée seules pendant 9 mois...
Les miens venaient de Gozgull, tu as une photo de ceux que tu avais ?
Microcteno
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 150
Emploi : passionnant

Lun 12 Nov 2018 - 22:38
"los patos" correspond au nom de la lagune de Cumana. Regarde sous ce nom. Sinon j'ai des Campoma.
Contenu sponsorisé