- EosssMembre : Occasionnel
Emploi : enseignante
endler femelles help
Lun 29 Avr 2019 - 21:38
Bonjour,
j'ai acheté, a priori, des endlers femelles à bota. Or, elles sont énormes (gros gros ventre et grosses). Pensez-vous qu'onm'ait menti et qu'il s'agisse de guppy ? Comment puis-je en être sûre ? J'aimerais me lancer dans l'élevage et ne veux pas faire de croisements inopportuns.
Les deux mâles sont bien des endlers.
Merci !
- Berg HangerConseiller
Emploi : Perso
Re: endler femelles help
Jeu 2 Mai 2019 - 12:41
Salut,
Les endlers sont une population de P. wingei. Si je ne dis pas de bêtise… En ayant chez moi, je peux juste te dire que certaines femelles âgées peuvent avoir un beau gabarit ! Peut être pas aussi grand qu'une femelle guppy du commerce (et encore, parfois je me le demande ), mais franchement il est impossible à l'œil nu de distinguer une femelle P. reticulata (sans fioritures) d'une femelle P. wingei. Où as tu eue tes poissons sans indiscrétion ?
Les endlers sont une population de P. wingei. Si je ne dis pas de bêtise… En ayant chez moi, je peux juste te dire que certaines femelles âgées peuvent avoir un beau gabarit ! Peut être pas aussi grand qu'une femelle guppy du commerce (et encore, parfois je me le demande ), mais franchement il est impossible à l'œil nu de distinguer une femelle P. reticulata (sans fioritures) d'une femelle P. wingei. Où as tu eue tes poissons sans indiscrétion ?
- Koby9833Conseillère
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Jeu 2 Mai 2019 - 15:32
- EosssMembre : Occasionnel
Emploi : enseignante
Jeu 2 Mai 2019 - 17:00
Oui, c'est bien le magasin botanic