Page 2 sur 2 • 1, 2
- SchtroumpfetteMembre : Accro
Emploi : maman
Re: Redémarrage Aquarium 110 L
Mer 16 Oct 2019 - 22:10
bon si tu es consciens que tu vas devoir faire attention a ta sélection de poisson avec ton pH aucun soucis ^^
mais je continue à dire que 8 c'est vraiment beaucoup. il te faudra viser en desous quand même
effectivement celon le caractère de l'ancistrus ça passe ou ça casse. un ancistrus c'est territorial donc si en plus c'est un individu avec un mauvais caractère les cory vont être constament gêné et au final tu ne profitera pas de leur comportement pleinnement en plus de risquer des blessures.
de plus si tu souhaite avoir des repros de cory, souvent les ancistrus adore manger les oeufs donc tu n'aura aucune naissance. ou très très peu si certains oeufs lui échappe...
mais je continue à dire que 8 c'est vraiment beaucoup. il te faudra viser en desous quand même
effectivement celon le caractère de l'ancistrus ça passe ou ça casse. un ancistrus c'est territorial donc si en plus c'est un individu avec un mauvais caractère les cory vont être constament gêné et au final tu ne profitera pas de leur comportement pleinnement en plus de risquer des blessures.
de plus si tu souhaite avoir des repros de cory, souvent les ancistrus adore manger les oeufs donc tu n'aura aucune naissance. ou très très peu si certains oeufs lui échappe...
- Aquajeje59Membre : Nouveau
Emploi : technicien
Jeu 17 Oct 2019 - 23:11
OK, sa marche, je vais voir pour couper de temps en temps avec de l'eau osmosé
Je vais reprendre une femelle pour l'ancistrus, on verra bien
Je vais reprendre une femelle pour l'ancistrus, on verra bien
- Aquajeje59Membre : Nouveau
Emploi : technicien
Sam 19 Oct 2019 - 17:47
Page 2 sur 2 • 1, 2