Page 2 sur 2 • 1, 2
- AubileauMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Re: Poisson roseau et cacatoie
Mer 27 Oct 2021 - 19:10
Merci j avoue qu' ils ont l air incroyable par contre il faut plus que 300L non ? Le seul site autre que le tien que j' ai vu disait 1500L même si sa me paraît beaucoup 300L me semble un peu petit
- kiwidu21Membre : Accro
Emploi : Caviste
Mer 27 Oct 2021 - 19:14
Regarde dans la catégorie des moins de 200l tu as plusieurs espèces.
Je suis sur un groupe fb où ils ne maintiennent que du channa et pour les espèces que je t'ai cité c'est la taille qu'ils recommandent.
Je suis sur un groupe fb où ils ne maintiennent que du channa et pour les espèces que je t'ai cité c'est la taille qu'ils recommandent.
En maintenance (catfish uniquement): Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, Corydoras aeneus, Corydoras aeneus albinos, Corydoras reticulatus, Hemiancistrus subvirridis L200 green phantom, Hypancistrus delibittera L129, Corydoras sterbai, Hypostomus basilisko, Platydoras armatulus, Corydoras paleatus, Corydoras habrosus, Corydoras panda, Corydoras duplicareus? Synodontis hybrides
https://www.facebook.com/Kiwidu21
- AubileauMembre : Nouveau
Emploi : Etudiant
Mer 27 Oct 2021 - 20:39
A ok ba merci du coup je vais me renseigner et voir si je prend des chana ou cichlidés je vous tiendrais au courant. J' aimerais également faire un paludarium pas trop grand (et cher) avec des crabes vampires et des crevettes red cherry mais est ce que la cohabitation est possible et si vous avez des idées d' animaux à mettre dans la partir immergé n'hésitez pas !
Page 2 sur 2 • 1, 2