combien de tetra amande en plus ..
2 participants
- jean19Membre : Occasionnel
Emploi : employé municipal
combien de tetra amande en plus ..
Dim 27 Nov 2022 - 21:26
salut , dans un 120l de 1metre de facade , j'ai deja 11 tetra amande , et quelques crevettes, 5 amano et 6/7 rc , si je rajoute 5/6 otocinclus(par ce que j'aime bien leurs "bouille") , combien rajouteriez vous de tetra amande , sachant que se seront les 2 seules especes dans le bac .parametre , temperature , plantation(ça pousse) tout est ok ..
merci d'avance
photo avant intro des 11 tetra et crevette , les tetra y sont vraiment actif un plaisir de les voirs d'ou l'idée de faire un bac "specifique"
merci d'avance
photo avant intro des 11 tetra et crevette , les tetra y sont vraiment actif un plaisir de les voirs d'ou l'idée de faire un bac "specifique"
Emploi : Oui
Re: combien de tetra amande en plus ..
Lun 28 Nov 2022 - 2:06
Hello
Très joli bac !
Je dirais une bonne quarantaine, facile. C'est à voir au fur et à mesure que tu en rajoutes.
Par contre ce sont des poissons craintif, ce serait bien qu'ils aient un "bosquet" de plante où se réfugier en cas de stress.
Très joli bac !
Je dirais une bonne quarantaine, facile. C'est à voir au fur et à mesure que tu en rajoutes.
Par contre ce sont des poissons craintif, ce serait bien qu'ils aient un "bosquet" de plante où se réfugier en cas de stress.
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
jean19 aime ce message
- jean19Membre : Occasionnel
Emploi : employé municipal
Re: combien de tetra amande en plus ..
Lun 28 Nov 2022 - 7:16
merci , c'est méme plus que je ne pensais (une trentaine) , j'augmenterais par petit rajout , pour les plante pas de soucis c'est prevu de laisser de quoi ce cacher ..