- billy1030Membre : Nouveau
Emploi : chauffeur de bus
vers blanc aqaurium en cyclage
Sam 6 Mai 2023 - 19:14
bonjour,
pourriez vous me dire si il est obligatoire de se débarasser des vers présent dans l' aquarium sachant que celui ci est encore en cyclage.? c est un aquarium de 60l
j' ai des vers blanc fin avec une tete plus ou moins losange, triangulaire qui rampe un peu partout sur les parrois
est ce normal d en avoir à ce stade?
sont ils dangereux pour les futur guppy? puis je les laisser sinon que faut il faire apart mettre du vermifuge ce que je veux éviter...
quelle est la signifaction de leur apparition mon bac est il polluer ou au contraire c est bon signe?
éclairer moi svp
pourriez vous me dire si il est obligatoire de se débarasser des vers présent dans l' aquarium sachant que celui ci est encore en cyclage.? c est un aquarium de 60l
j' ai des vers blanc fin avec une tete plus ou moins losange, triangulaire qui rampe un peu partout sur les parrois
est ce normal d en avoir à ce stade?
sont ils dangereux pour les futur guppy? puis je les laisser sinon que faut il faire apart mettre du vermifuge ce que je veux éviter...
quelle est la signifaction de leur apparition mon bac est il polluer ou au contraire c est bon signe?
éclairer moi svp
- NomadoréoMembre : Accro
Emploi : Chimiste
Re: vers blanc aqaurium en cyclage
Sam 6 Mai 2023 - 19:57
Alors par contre ça sert à rien de créer un 2ème topic sur le même sujet... Attends d'avoir plus de réponses sur le topic initial...
La pente - cube 45 cm
Anciens bacs :
Nano 22L blue velvet
Nano 35L red cherry + boraras brigittae
- billy1030Membre : Nouveau
Emploi : chauffeur de bus
Re: vers blanc aqaurium en cyclage
Sam 6 Mai 2023 - 20:43
je me suis que peut etre que c est le mauvais endroit pour ce sujet ..alors j ai poster ici hhh c est défendu? je m' excuse