Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jl42
jl42
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : menuisier

engrais algo Empty engrais algo

Sam 26 Avr 2008 - 18:48
bonjours a tous c est la premiere foi que je post mais dejas plusieurs mois que je vous lis
j ai une petite question a vous poser j envisage d essayer la fertilisation par l algo mais dans ma region c introuvable j ai donc demander a un vendeur il ma dit que le fertiligene anti clorose solutions engrais avait la meme composition mais je n en ais jamais ecouter parler sur un forum je voudrais donc votre avis avant d acheter un produit qui ne pourais peut etre pas convenir a un bac voilas je vous remerci d avance.
xavier
xavier
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 509
Emploi : technicien d'elevage

engrais algo Empty Re: engrais algo

Dim 27 Avr 2008 - 10:53
Salut! Si déja il te dis "solution d'engrais" ça ne convient pas car qui dis engrais dis N.P.K qui ne sont pas bon pour l'aqua (favorisent les algues) L'algo ne contient que du fer et rien d'autre. Tu a sinon le truffaut anticlorose qui est bon ou le GHE bio essential, plus complet. http://www.aquabase.org/articles/html.php3/les-engrais-maisons=702.html :##27:
jl42
jl42
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : menuisier

Dim 27 Avr 2008 - 12:56
je te remerci de ta reponse mais je n ai pas de trufaut non plus dans ma region alors je vais voir en ligne les dosages on pas l air evident et etant nul en chimie j aimerais savoir ce qu il faut exactement comme composents pour les plantes et les consentrations precise en sachant que je suis a 100% eau osmosee plus sel preis et que j utilisais de l angrais v 30 de denerlee mais j ais du doubler la dose preconnisee pour que mon taux de fer soit a 0,5 je vous remercide vos reponses.
Contenu sponsorisé