- Aurel80Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiante BTS Assistante de direction
ICHTHYO MEDIK pour points blancs qu'en pensez vous ?
Mar 29 Avr 2008 - 19:12
Bonjour tout le monde !
J'ai remarqué que mes néons noirs avaient des points bancs sur le corps. J'ai chez moi le produits "ichthyo medik" de prodac et ils indiquent qu'ils faut monter l'aquarium a 29-30° pour traiter :##10: :##10: :##10:
Mon aquarium est actuellement à 24-25°. Il faut vraiment monter la température à ce point ??
J'ai remarqué que mes néons noirs avaient des points bancs sur le corps. J'ai chez moi le produits "ichthyo medik" de prodac et ils indiquent qu'ils faut monter l'aquarium a 29-30° pour traiter :##10: :##10: :##10:
Mon aquarium est actuellement à 24-25°. Il faut vraiment monter la température à ce point ??
Re: ICHTHYO MEDIK pour points blancs qu'en pensez vous ?
Mar 29 Avr 2008 - 19:32
re :##27: comme tout produit pour les points blancs , il faut monter la temperature mais pour arreter l avancement de la maladie et non pour le bien du remede :##27: :##27:
monte progressivement la temperature jusqu à 28d° et traite le bac :##27:
des que tu vois que la maladie est iradiquée ,tu redescend la temperature , tu fais un changement d eau de 30% et tu mets du charbon actif pendant 1 semaine pour retirer les reste medicamenteux :##27: :##27:
monte progressivement la temperature jusqu à 28d° et traite le bac :##27:
des que tu vois que la maladie est iradiquée ,tu redescend la temperature , tu fais un changement d eau de 30% et tu mets du charbon actif pendant 1 semaine pour retirer les reste medicamenteux :##27: :##27:
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina