Cherche killis
3 participants
- BnJMembre : Occasionnel
Emploi : Futur technicien agronome
Cherche killis
Jeu 29 Mai 2008 - 16:07
Bonjour
Je suis à la recherche de killis pour mon nouveau bac ? si qqun en donne ou en vend je suis preneur
Je suis à la recherche de killis pour mon nouveau bac ? si qqun en donne ou en vend je suis preneur
Re: Cherche killis
Mer 9 Juil 2008 - 21:35
bonjour,
je ne sais pas si ce magasin existe par chez toi, mais chez moi, prés de Lens il y a un magasin qui s'appelle europrix,
et dans ce magasin il y a beaucoup de Kullis à 1€ piéce alors qu'ils sont parfois à 2,5€ dans d'autres magasins
voila j'espère t'avoir aider
je ne sais pas si ce magasin existe par chez toi, mais chez moi, prés de Lens il y a un magasin qui s'appelle europrix,
et dans ce magasin il y a beaucoup de Kullis à 1€ piéce alors qu'ils sont parfois à 2,5€ dans d'autres magasins
Re: Cherche killis
Mer 9 Juil 2008 - 23:17
veryofme a écrit:bonjour,
pas kuhli mais killies
les kuhli sont des poisson serpentiforme
tandis que les killies est une famille de petit poisson predateur très coloré vivant en eau assez fraiche ( notament les cap lopez)