Mousse de Java sur eBay
5 participants
- LounaMembre : Régulier
Emploi : Femme au foyer
Mousse de Java sur eBay
Lun 30 Juin 2008 - 21:40
Bonsoir ! :##27:
Je viens de recevoir cette Mousse de Java fixée à un rocher. Je l'ai commandé sur eBay. C'est la première fois que je vois cette plante. Je pensais que la Mousse de Java serait plus touffue... Que pensez-vous de cet achat ?
Merci.
Je viens de recevoir cette Mousse de Java fixée à un rocher. Je l'ai commandé sur eBay. C'est la première fois que je vois cette plante. Je pensais que la Mousse de Java serait plus touffue... Que pensez-vous de cet achat ?
Merci.
Lun 30 Juin 2008 - 21:45
bah c'est un rocher avec de la mousse de java que dire de plus ?
sinon elle vient seulement d'etre accrochée donc au debut tu trouvera cela moche dans ton bac mais au fil des semaine ça va pousser on ne verra plus le caillou et ce sera déjà plus beau
sinon elle vient seulement d'etre accrochée donc au debut tu trouvera cela moche dans ton bac mais au fil des semaine ça va pousser on ne verra plus le caillou et ce sera déjà plus beau
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Mousse de Java sur eBay
Lun 30 Juin 2008 - 21:55
pas d'inquiétude à avoir pour moi
- lebaronclubMembre : Occasionnel
Emploi : commercial VN
Re: Mousse de Java sur eBay
Mar 1 Juil 2008 - 20:44
C'est de la java tout simplement.
Au début elle est trés claire et trés clairsemée, ensuite elle deviendra plus touffue et plus foncée...
Au début elle est trés claire et trés clairsemée, ensuite elle deviendra plus touffue et plus foncée...