- nicossMembre : Accro
combattant en quarantaine?
Sam 30 Aoû 2008 - 0:05
Salut !!
J’ai un petit problème avec mon combattant qui c’est fais bouffé la moitié de la queue
Il ne mange plu contenue de la hauteur d’eaux et qui là du mal a nagé en surface
Donc je comptais prendre soin de lui malgré que je n’est pas trop le temp.
J’ai un seaux pour le mètre en quarantaine doi-je mètre un filtre ou un pompe de brassage ?
Doi-je lui donné a mangé, et combien de temp je dois le laissé tranquille car il a l’aire épuisé
Merci de vos réponses
J’ai un petit problème avec mon combattant qui c’est fais bouffé la moitié de la queue
Il ne mange plu contenue de la hauteur d’eaux et qui là du mal a nagé en surface
Donc je comptais prendre soin de lui malgré que je n’est pas trop le temp.
J’ai un seaux pour le mètre en quarantaine doi-je mètre un filtre ou un pompe de brassage ?
Doi-je lui donné a mangé, et combien de temp je dois le laissé tranquille car il a l’aire épuisé
Merci de vos réponses
Emploi : Etudiante
Re: combattant en quarantaine?
Sam 30 Aoû 2008 - 0:40
Hello,
Ne mets pas de filtre, de pompe ou quoi que ce soit. Contente toi de changer l'eau tous les jours, en petite quantité. Du courant ne ferait que l'épuiser davantage!
Ne nourrit pas dans un premier temps, attends de voir une évolution. :##27:
Ne mets pas de filtre, de pompe ou quoi que ce soit. Contente toi de changer l'eau tous les jours, en petite quantité. Du courant ne ferait que l'épuiser davantage!
Ne nourrit pas dans un premier temps, attends de voir une évolution. :##27:
- SpypMembre : Accro
Emploi : A la recherche d'un...
Sam 30 Aoû 2008 - 1:17
Il faut quand même un chauffage.
Je te conseille même d'enviager de lui trouver un petit aqua pour lui tout seul. Car s'il s'est fait attaqué (par qui?) cela risque de se reproduire.
Je te conseille même d'enviager de lui trouver un petit aqua pour lui tout seul. Car s'il s'est fait attaqué (par qui?) cela risque de se reproduire.
Sam 30 Aoû 2008 - 20:16
salut
avec les températures qui fais en ce moment chez moi pas besoin de chauffage :##05:
je pense quil c'est fais attaqué part mon poisson chat
si celà recomence je penserai oui, a le métre tout seul ou le donné
il et dans un seaux sans filtre ni chauffage et il a l'aire d'avoir récupéré des forces
a+
avec les températures qui fais en ce moment chez moi pas besoin de chauffage :##05:
je pense quil c'est fais attaqué part mon poisson chat
si celà recomence je penserai oui, a le métre tout seul ou le donné
il et dans un seaux sans filtre ni chauffage et il a l'aire d'avoir récupéré des forces
a+