- InvitéInvité
Population 120L
Lun 15 Sep 2008 - 23:35
Bonjour j'ai réussi à donner mes nigros et je compte me faire un bac amazonien avec filtration sur tourbe etc.
Il faut savoir que mon 120 L fait 100 * 30 * 40 et j'aimerais savoir qu'elle population y introduire.
J'ai pensé à un couple de ramirezi ( logique je pense )
Avec un banc de nez rouge ( oui ? mais combien ? ) ou des cardinalis.
Je n'ai pas d'autres idée à part ancistrus et cory ?
Je ne m'y connait énormément, je veux des espèces compatible avec l'eau et entre elles aussi.
Cordialement
Il faut savoir que mon 120 L fait 100 * 30 * 40 et j'aimerais savoir qu'elle population y introduire.
J'ai pensé à un couple de ramirezi ( logique je pense )
Avec un banc de nez rouge ( oui ? mais combien ? ) ou des cardinalis.
Je n'ai pas d'autres idée à part ancistrus et cory ?
Je ne m'y connait énormément, je veux des espèces compatible avec l'eau et entre elles aussi.
Cordialement
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Population 120L
Lun 15 Sep 2008 - 23:42
Bonjour !
quels sont tes paramètres?
merci
quels sont tes paramètres?
merci
Mar 16 Sep 2008 - 8:34
Je pense que ce bac n'est pas encore en eau... Donc on aura pas d'idée des pramètres...
Pour la population, ce que tu proposes est un bon début. Dans un bac tel que le tien, je mettrais une quinzaine de nez-rouges (ce que j'ai dans le mien), c'est du plus bel effet !
Pour le fond, un petit groupe de Cory peut avoir sa place également, mais il faut veiller à prendre une espèce qui ne soit pas trop grosse et à aménager un espace bien délimité pour servir de territoire aux ramis.
Pour la population, ce que tu proposes est un bon début. Dans un bac tel que le tien, je mettrais une quinzaine de nez-rouges (ce que j'ai dans le mien), c'est du plus bel effet !
Pour le fond, un petit groupe de Cory peut avoir sa place également, mais il faut veiller à prendre une espèce qui ne soit pas trop grosse et à aménager un espace bien délimité pour servir de territoire aux ramis.
Emploi : Ostéo
Mar 16 Sep 2008 - 11:01
Exact ! pas encore en eau j'avais pas calculé !!
Bon et bien tout ça c'est nickel sous réserve d'avoir les paramètres adéquates :##06:
Bon et bien tout ça c'est nickel sous réserve d'avoir les paramètres adéquates :##06:
- InvitéInvité
Mar 16 Sep 2008 - 18:13
Merci pour vos réponses oui bien sur il est évident qu'au niveau des paramètres je vais faire en sorte qu'il soien le mieux possible.
Quels sont les paramètres idéaux ?
Quels sont les paramètres idéaux ?
- Sha'ReMembre : Régulier
Emploi : .
Mar 16 Sep 2008 - 18:48
bonjour,
bah ca depend des poissons que tu veux y mettrent
bah ca depend des poissons que tu veux y mettrent