Mes plantes
Ven 3 Oct 2008 - 21:26
Voila mon aquarium etait bien planté mais maintenan pour une raison inconu ...............y reste plus grand chose "-_- j'ai retiré des escargot en est ce la cause ?? Mes poissons ne sont pas mangeur de plante sa c'est sur ^^ . Merci de trouver une réponse .
Re: Mes plantes
Ven 3 Oct 2008 - 21:34
re,
souvent la cause est un manque de fer ,absence de sol nutritif , mais le plus grand est l éclairage .....
souvent la cause est un manque de fer ,absence de sol nutritif , mais le plus grand est l éclairage .....
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
Ven 3 Oct 2008 - 21:41
Je met de l'engrai mais oui c'est ptet l'éclairage................ je vais mettre plus de lumiere alors .
- LalitouMembre : Accro
Emploi : Etudiante
Ven 3 Oct 2008 - 22:00
Quel est le volume et la puissance d'éclairage? As-tu un sol nutritif? Apportes-tu de l'engrais?
Ven 3 Oct 2008 - 22:26
Concernant l'éclairage je ne sait plus combien c'est ,quand tu parle de sol nutritif c'est quoi ?? Moi j'ai du gravier fin, et j'apporte de l'engrais .
Ven 3 Oct 2008 - 22:44
re,
le sol nutritif est un terreau fertilisant pour les plantes ou elles puisent dedans pour leur bonne pousse .....
tu mets un sol nutritif et au dessus du sable ou gravier ou quartz ........
l engrais seul , ne t apportera rien si ceux sont des plantes en racines ....
pour l éclairage , il faut que tu regarde sur les néons et nous dire ce qu il y a marqué dessus .....
le sol nutritif est un terreau fertilisant pour les plantes ou elles puisent dedans pour leur bonne pousse .....
tu mets un sol nutritif et au dessus du sable ou gravier ou quartz ........
l engrais seul , ne t apportera rien si ceux sont des plantes en racines ....
pour l éclairage , il faut que tu regarde sur les néons et nous dire ce qu il y a marqué dessus .....
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina
Sam 4 Oct 2008 - 11:07
tho j'ai pas de terreau , pourtant elles poussaient bien avant ^^ , pour l'éclairage y a rein de marqué dessus a part 14 15 watts ( la marque c'était sera ) o faite a l'origine y avait pas d'éclairage j'ai achetter un kit pour faire tenir le néon et j'ai bricolé un ptit truc pour que le néon tien au couvercle. Mon aqua est un 60 Litres .