- diorMembre : Nouveau
Emploi : Styliste pour homme
posseder un VRAI couple de Scalaire avec certificat
Dim 4 Jan 2009 - 0:27
:##15: allo tous le monde...
Je suis un aquarophile de 45 ans et j,ai des Aquarium sdepuis mon enfance..mais helas meme avec tout les scalaires que je me suis acheter dans ma vie..je n,ai jamais tomber sur un couple st-valentin..( heureux et cute)...alors existe-t-il un endroit au canada Quebec...montreal.....ou ont pourrais s,adresser pour en avoir avec certificat d,authentification.......que se sont vraiment un mâle et femelle...
merci et bonne anée 2009 a tous...
J,Francois
Je suis un aquarophile de 45 ans et j,ai des Aquarium sdepuis mon enfance..mais helas meme avec tout les scalaires que je me suis acheter dans ma vie..je n,ai jamais tomber sur un couple st-valentin..( heureux et cute)...alors existe-t-il un endroit au canada Quebec...montreal.....ou ont pourrais s,adresser pour en avoir avec certificat d,authentification.......que se sont vraiment un mâle et femelle...
merci et bonne anée 2009 a tous...
J,Francois
- tessaMembre : Régulier
Emploi : collégienne
Re: posseder un VRAI couple de Scalaire avec certificat
Dim 4 Jan 2009 - 19:12
salut et bonne anné a toi
je ne suis pas super doué mais je sais que pour obtenir un vrai couple il faut prendre plusieur jeunes et alo le ou les couple se formeront :##27:
je ne suis pas super doué mais je sais que pour obtenir un vrai couple il faut prendre plusieur jeunes et alo le ou les couple se formeront :##27:
- bibicheMembre : Occasionnel
Emploi : etudiant
Mar 6 Jan 2009 - 20:47
moi j'avait deux scalaires dont j'etait sur que c'etait un couplpe et en faite c'etait deux femelle qui avaient decider de pondre enssemble =( !! si tu a un vrai couple il auront un territoire dans l'aquarium et il le deffenderons , les poissons seront chasser des qu'ils s'en approcheront de trop pres .
- SpypMembre : Accro
Emploi : A la recherche d'un...
Mer 7 Jan 2009 - 4:26
Normalement, les scalaires ne vivent pas en couple mais en groupe de 4-5 individu (dans 450l). Je ne m'y connais pas beaucoup en scalaire, mais je suppose qu'en maintenant un groupe, tu auras probablement des mâles et des femelles et qu'un couple se formera.