Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

overdead
overdead
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 640
Emploi : Collégien

Tétraodon mort Empty Tétraodon mort

Jeu 22 Jan 2009 - 21:09
Salut,
Ça fait longtemps que je suis venu mais tout se passer bien jusqu'à maintenant mais je viens de découvrir un de mes travan mort au fond de mon aquarium.

Détails sur mon aquarium :

- 54 litres
- paramètres normaux ( pH :7.5 / GH 12)
- 5 tétraodons travancoricus (plus que 4 maitenant)
- changement d'eau 2 fois par semaines
Le poisson qui est mort ne manger, j'ai essayer nauplies d'artémia, daphnies, vers de vases mais rien n'y faisait, il ne mangeait pas . Il becter dans truc sur le sable; les racines ... je penser que sa le ferais masis je pense qu'il est mort de ca .

J'ai remarquer une taches un peu blanche au dessus de son oeil :

Tétraodon mort Imagejm6.th

En regardant les autres poissons j'ai remarquer des tache similaires (impossible de prendre des photos) sa pourrais etre la maladies des trous dans la tête mais je ne suis pas convaincus car le poisson qui est mort n'a jamais manger et les autres mange trés bien alors que lors de la maladies des trous dans la tête, le poisson maigrit alors que pour les miens, c'est tout les contraire, il grandissent et grossissent vite .

Voila. je pense qu'il est mort de faim mais je post comme meme car c'est suffisament dure de perde 1 poissons alors qi je perdais les autre ...
salut